voyance par telephone voyance par téléphone

Dans les coulisses du shooting spécial célibataires

    Un samedi matin, rendez-vous à 8h dans le grand studio photo pour l’équipe Cosmo : Guillaume le photographe et son assistante, les deux stylistes Marie et Marie-Laure, leur assistante, la maquilleuse et la régisseuse studio. Tout le monde est là ? Let’s go !

     

    Premier sur la liste, le beau Fred arrive avec son sourire craquant à 8h45 pétantes. Installé sur le canapé, il sirote un café en discutant avec la maquilleuse, pendant que Guillaume termine d’installer son matériel. Sportif, baraqué, Fred est bien dans sa peau et à l’aise dans ses fringues : on adore son total look jean, rien à changer ! Hop, il se retrouve devant l’objectif de Guillaume, qui lui demande de sauter, sourire, s’asseoir, se relever… Fred assure carrément, on est bluffés.

     

    Il est 10h, c’est le tour de Nicolas, mais personne en vue. 10h10, 10h20… Aïe, il s’est perdu ? On l’appelle, une voix ensommeillée répond. Oups, on te réveille Nicolas ? « Heu, oui mais j’arrive ! » Le beau Nico est étudiant en journalisme et barman le soir, il a terminé tard la veille… Sur le plateau, on stresse un peu : viendra, viendra pas ? Vingt minutes plus tard, le voilà parmi nous, en forme et joyeux. Ouf ! Avec ses dreads, il a la classe. Les stylistes s’affairent autour de lui et ajoutent la petite touche en plus : nœud pap’ et chapeau de paille. Il aime ? Oui ! Une légère retouche maquillage et le voilà sous les spotlights, très détendu.

     

    stylisme-cosmopolitan-nicolas

    Crédit : Elsa margot

     

    Trente minutes plus tard, Antoine débarque, barbe de trois jours et beaux yeux noisette. Il observe les portants remplis de vêtements sélectionnés par les stylistes. Ça oui, ça non… On lui propose des fringues plus ajustées pour le mettre en valeur, il fait des essayages. Verdict ? Waouh, il est top, en place pour les photos. Fou-rire général quand Guillaume lui demande de jongler avec des clémentines tout en regardant l’objectif… On a perdu deux clémentines, mais la photo est parfaite !

     

    Fin de matinée, Pierre-Antoine arrive en traînant une grosse valise. Il y a quoi là-dedans ? « Des fringues de rechange, au cas où ». Voilà un célib prévoyant. Finalement, il se laisse convaincre par nos deux stylistes de choc : une chemise ouverte sur un T-shirt blanc, un jean et des baskets bleu foncé. Soft et relax, ça lui ressemble.

     

    14h, pause déj’ pour tout le monde. On dresse une grande table, salades, soupes et crumble au menu, miam. Ça discute, on se détend… Et c’est reparti avec Francesco : inutile de lui faire essayer quoi que ce soit, le bel Italien a une tenue parfaite. Alors, c’est comment de poser devant l’objectif ? « Pas évident ! » Mais Guillaume a l’art de mettre les gens à l’aise et Francesco se détend : « Une super expérience en fait ».

     

    single-man-francesco-shooting-fashion

    Crédit : Elsa Margot

     

    L’après-midi passe à la vitesse de la lumière : Maxime, avec ses blagues et son sourire ultra-bright, Adrien le globe-trotteur curieux de tout, Vivien et son regard bleu azur, qui opte après beaucoup d’hésitation pour des pièces basiques de notre dressing :la marinière  et les chaussures bateau – il a raison, ça lui va trop bien.

     

    16h, tout le monde carbure au café, et si on mettait de la musique pour garder la patate ? Ambiance club sur le plateau !

     

    Le dernier célib, c’est Nour, un beau gosse sympa et drôle qui se met à danser, super à l’aise devant l’objectif. Marie et Marie-Laure lui ont fait un look très dandy gentleman : pantalon noir, chemise blanche et bretelles… Il monte sur le skateboard rouge qui attend sagement son heure depuis ce matin. Et voilà la touche de cool parfaite pour accessoiriser sa tenue.

     

    shooting-single-man-cosmopolitan-nour

    Crédit : Elsa Margot

     

    17h, clap de fin ! Bilan ? Une ambiance au top et neuf célib parfaits… qui n’attendent que vous, mesdemoiselles !

     

    Célibataires : l'amour est dans Cosmo

    ©Guillaume Lechat 

     

    Psst, vous avez craqué sur l’un de ces garçons ? L’amour est dans Cosmo (les mails de ces neufs célibataires aussi). 

     

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,dans-les-coulisses-du-shooting-special-celibataires,1962693.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *