voyance par telephone voyance par téléphone

15 problèmes que seules les filles aux cheveux courts peuvent comprendre

    1/ Lorsque l’on veut que nos cheveux soient plus longs… maintenant tout de suite ! Le souci avec les cheveux courts, c’est qu’une fois qu’ils sont coupés, dès le lendemain, on a envie qu’ils soient longs. Surtout quand on a subitement envie de se faire une queue de cheval.

     

    2/ Quand on sort de chez le coiffeur avec une coupe de lutin alors qu’on avait demandé un court Pixie. Résultat, on nous prend pour un petit garçon de 13 ans…

     

    3/ Lorsqu’on se coupe les cheveux, les gens ont tendance à croire que l’on est un garçon manqué ou alors lesbienne. Comme si la coupe de cheveux désignait l’orientation sexuelle…

     

    4/ Quand on a une coupe courte, on doit impérativement couvrir le cou non pas avec une écharpe mais plutôt avec 2 puisque la nuque est directement exposée au froid ! Avant, lorsqu’on avait encore les cheveux longs, on pouvait tout simplement les enrouler autour du cou… Mais ça c’était avant.

     

    5/ Les options de coiffure sont limitées. Ce qu’il nous reste ? La frange côté gauche. Ou la frange côté droit.

     

    6/ Il faut utiliser des produits coiffants tous les jours. Impossible de sortir du lit sans se coiffer.

     

    7/ Il y a le problème de la repousse. Il a toujours un moment de flottement entre la période ou on a une coupe de lutin et le moment où on atteint la fameuse coupe au bol.

     

    8/ Certains pensent que si ose la coupe courte, c’est parce qu’on est en dépression. Alors qu’en réalité, c’est juste parce que c’est l’été.

     

    9/ Moment de solitude lorsqu’il fait humide dehors et qu’on devient une boule de coton humaine…

     

    10/ Si notre coiffeur est notre nouveau meilleur ami, c’est qu’on va désormais le voir presque aussi souvent que l’on prend une douche histoire de lui filer 80€ et d’entretenir cette coupe… au poil !

     

    11/ Les gens qui nous disent qu’ils aimaient mieux nos cheveux quand ils étaient longs… Comme si on accordait de l’importance a ce que les autres pensent. Non mais !

     

    12/ Les gens qui nous demandent si l’on va laisser pousser nos cheveux maintenant qu’ils sont courts. Ca donne envie de demander à ces mêmes personnes s’ils ont prévu de changer de couleur de yeux ou même de personnalité !

     

    13/ Quand on porte un chapeau et que nos cheveux disparaissent en dessous, comme si on n’en avait pas du tout ! Résultat les gens pensent que l’on est aussi folle que Britney Spears parce qu’on s’est rasé la tête.

     

    14/ La première douche après s’être coupé les cheveux courts est fatale. On a l’impression qu’on nous a volé une partie de nous. Mais rappelons que c’était un acte volontaire. Personne ne nous a obligé à nous couper les cheveux. Sauf que lorsque l’on dirige ses mains en bas de la nuque et qu’on réalise qu’il n’y a plus rien, la crainte s’empare de nous.

     

    15/ Lorsque notre coupe courte est ratée, les gens le savent. Les gens le voient. Impossible de le cacher à part peut être sous un chapeau.

    Cela étant, le bon côté des choses, c’est que contrairement à nos amies qui ont les cheveux longs, nous, nos douches nous prennent 5 min top chrono. Et ça, c’est plutôt cool !

     

    Source : Cosmopolitan.com

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,cheveux-courts-15-situations-que-connaissent-celles-qui-ont-une-coupe-courte,1913577.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *