Une Saint-Valentin réussie ne passe pas forcément par un cadeau extraordinaire mais nécessite une attention toute particulière. Il existe des idées toutes simples qui séduiront votre chéri : se faire belle, parfumer son intérieur ou proposer des petits jeux coquins…
A coup sûr votre amoureux se souviendra de ce 14 février.
Si vous êtes en manque d’inspiration pour la soirée de la Saint Valentin, pas de panique. Des maquilleuses, mannequins et danseuses vous livrent tous leurs secrets beauté pour vous faire passer une soirée caliente.
La peau à caresses
« Je gomme fesses, poitrine et ventre avec un gant de kessa et un peu d’huile de noix de coco. Ma peau est toujours douce et sent bon la plage. » Prana, championne de France de Pole Dance.
Le cours d’effeuillage
« On apprend à marcher en talons hauts, à se déhancher sexy mais pas trop, se déshabiller avec grâce, bref tous les petits gestes qui le font craquer sur tasselteasecompany. com » Maud’Amour, performeuse burlesque et comédienne.
Le brossage wild
« Avant de me glisser sous les draps, je me brosse les cheveux tête en bas dans tous les sens. Quand je me relève, mes cheveux aérés, brillants, affichent un volume hyper sexy et mes joues sont toutes roses. » Maïa, danseuse.
Le grand jeu
« Pour la touche romantique : pétales de roses sur le lit –dénichés dans une boutique Au Nom de la Rose – et pour l’ambiance tamisée : un max de photophores (Philips) rechargeables et ainsi sans danger. » Bianca Resse, effeuilleuse.
La lingerie « Mad Men »
« La clé pour se sentir sexy avec une silhouette pulpeuse ? Une culotte haute qui sculpte et affine la taille et un soutiengorge push-up en dentelle, shoppés chez viksen.fr, une boutique géniale spécialisée dans les grandes tailles. Avant, je passe mes jambes au fond de teint corps MAC pour un effet Photoshop. » Rachel, mannequin plus size et photographe.
Les stilettos peau nue
« Je me sens super sexy avec les jambes nues glissées dans des talons hauts. Le top : ceux de la maison Ernest font un super joli coude- pied. Pour être à l’aise, j’assouplis le cuir avec un nuage de Shoe-Eze et je masse une noisette de vaseline à l’arrière du talon pour éviter les ampoules. » Prana, championne de France de Pole Dance.
La jambe de show girl
« Pour un effet gambette de danseuse, je remonte toujours au maximum culottes et strings sur les hanches. Ça allonge et ça affine ! » Maud’Amour, performeuse burlesque et comédienne.
Les porte-jarretelles
« Qu’ils soient taille haute à porter sous une robe serrée, ou taille basse sous un jean pour créer la surprise, ça fait toujours son petit effet sur les garçons. Et avec des bas couture chair parfumés, c’est encore plus glam. » Fifi Chachnil, créatrice de lingerie.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,20-conseils-beaute-pour-etre-belle-a-la-saint-valentin,1913299.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ