Le jean skinny
– Vous aimez traîner chez vous (et vous le faites souvent, les dimanches surtout).
Bien sûr, la coupe du jean skinny est un peu basique, mais où est le problème ? Vous avez suivi les conseils pour trouver le bon jean ; il remplit sa fonction de pantalon, et vous aimez bien les choses simples, alors quoi ?!
Le jean déchiré
– Vous êtes sensible, secrètement sensible…
Les vraies adeptes de jeans déchirés sont connues pour être des filles plutôt délicates, à l’image de ce tissu qui ne tient plus qu’à un fil. Comme vous, votre jean parait résistant mais au fond, il est si fragile. « A manier avec précaution »…
Le jean taille haute
– Vous savez résoudre les problèmes très facilement.
Quand vous rencontrez un problème, vous retroussez vos manches et vous l’attaquez frontalement, que ce soit pour trouver des astuces anti-gueule de bois au boulot après un lendemain de soirée animée ou pour dégoter un top introuvable.
Le jean délavé
– Vous vivez dans le passé et savourez chaque seconde de votre existence.
Certains essayent de redonner de la couleur à un vêtement délavé. Pour vous, les habits déteints tendance bleach un semblant abîmés, c’est un peu comme un objet de brocante : ils ont leur passé, leur histoire.
Le jean évasé
– Vous tracez votre propre route.
Vous ne vous souciez guère de ce que les autres peuvent penser autour de vous. Vous aimez vos jeans pattes l’éph’, point. Vous avez la sensation qu’ils vous porteront loin et haut.
Le jean raccourci en short
– Vous êtes sexy et vous le savez.
En même temps, pour porter des shorts en jean aussi courts, ce n’est pas surprenant. Un corps foutu comme le vôtre est fait pour être vu, alors profitez-en.
Le jean Janties
– Vous n’avez pas froid aux yeux.
Avec ce short culotte, inutile de préciser que vous croyez en vos convictions (et en vos atouts) !
Le jean de couleur
– Vous avez une vraie personnalité : vous êtes une femme forte et indépendante.
Vous savez que les jeans colorés ne sont pas toujours les plus tendance du moment. Mais ça fait partie de votre charme aussi. Vous avez eu la chance de trouver le jean parfait, son style vous colle à la peau. Alors pourquoi vous en séparer si vite ?
Le jean brut
– Vous êtes prête à faire des sacrifices pour atteindre vos objectifs.
Le denim brut est rêche les premiers temps quand on commence à le porter. Mais vous savez que ce petit inconfort vaut la peine. Quelques mois plus tard, votre jean fétiche est presque devenu une seconde peau. « Un jean adapté à ma silhouette comme lui, je pourrais quasiment dormir avec tiens ! ».
Le jean décoré
– Vous êtes la propriétaire de la salle de danse (et la chef du groupe sur le dancefloor) !
Mais vous ne portez pas de strass et paillettes parce que vous voulez vous fondre dans le décor et dans le thème de la soirée, non pas ressembler à une boule à facette.
Le jean en cuir
– Vous êtes la patronne !
Oui, c’est bien vous la chef ! Et oui, c’est du vrai cuir ! Et trois fois oui, ce jean a coûté hyper cher !
Le jean patchwork
– Vous êtes une grande sentimentale.
Certaines achètent un jean avec des patchworks préexistants, alors que vous, vous avez cousu vous-même des empiècements à partir de vieux jeans de votre armoire et de celle de votre maman. Ce qui explique pourquoi ce pantalon vous rappelle de bons souvenirs. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être un peu nostalgique en le portant. Au passage, c’est bien à vous qu’il faut demander comment customiser son dressing, vu vos talents en do it yourself.
La mini-jupe en jean
– Vous êtes une fille, une vraie fille !
Sans être pour autant étrange ou aguicheuse. Juste une fille qui s’assume, tout simplement… Une Fille quoi !
La jupe longue en jean
– Vous êtes … un mélange de Bree Van de Kamp – Desperate Housewives – et Charlotte York – Sex and The City.
La salopette en jean
– Vous êtes archi hype !
Le terme « hipster » n’est qu’un début pour décrire votre style si travaillé sans vraiment l’être. Après avoir été diplômée des Beaux-Arts, vous avez passé un an à travailler dans une ferme biologique des Alpes avant d’emménager dans un loft hyper chic sur la butte Montmartre. Commander votre panier Amap hebdo et faire le marché le dimanche pour acheter votre salade frisée du producteur est une façon plus simple de vous épanouir maintenant.
Le jogging en jean
– Vous aimez chiller, tout simplement.
Qui est stressée ici ? Qui ? Pas vous en tout cas ! Vous êtes juste au top, juste bien : c’est-à-dire décontractée ce qu’il faut pour profiter de la vie.
Le pantacourt en jean
– Vous êtes complètement obsédée par la mode, mais vous le prenez avec jeu.
Le pantacourt en jean, surtout s’il est un peu large, a un look quelque peu bizarre, mais c’est aussi pourquoi vous l’aimez tant. Fun et jeunesse, voilà qui résume bien la mode selon vous.
Le jean noir
– Vous êtes efficace.
Ce type de jean est confortable, polyvalent, pratique. Et le noir affine la silhouette, non ? Alors, pourquoi perdre son temps à trouver autre chose ? Hop, au suivant !
Le jean imprimé
– Vous êtes courageuse, intrépide et audacieuse.
Et il en faut du culot pour porter des pantalons en jean imprimés façon toile de Jouy et en faire son pantalon casual.
Le jean blanc
– Vous êtes dans le contrôle total de vous-même et de votre image.
Vous savez que la moindre petite trace de stylo bille ou qu’une micro goutte de sirop de menthe va ruiner votre look nickel. Mais vous n’êtes pas inquiète et gardez la tête froide, parce que ça ne vous arrivera pas, jamais. Rien ne peut vous effrayer. Rien ! Pas même un hot dog au ketchup dégoulinant. Votre maître-mot : safe control.
Le jean boyfriend
– Vous être la fille la plus cool du lycée, du campus, du bureau…
Vous savez parfaitement comment porter le jean boyfriend. Vous rayonnez de confiance en vous, à tel point que votre visage émet une aura chaleureuse. On vous envie aussi.
Source : Cosmopolitan.com
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,21-choses-que-votre-jean-dit-de-vous,1923230.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE