voyance par telephone voyance par téléphone

24 astuces minceur rapides avant les fêtes

    1er décembre : mon calendrier de l’avent  

    On évite le calendrier de l’avent au chocolat, fatal pour la ligne.On préfère un calendrier de l’avent sans chocolat, mais avec des jeux, au rayon enfant.

      


    2 décembre : 15 minutes de sport au réveil

    Rien de tel que le sport pour perdre du poids avant les fêtes.Si le jogging n’est pas votre ami, optez pour 15 minutes d’abdominaux le matin ou en fin de journée.Sinon, il reste toujours la piscine, suivie d’un bon hammam, pour faire peau nette et gagner un joli teint nude.

     


    3 décembre : un petit déjeuner anti-fringale

    Pour éviter les fringales dans la journée, rien de tel qu’un bon petit déjeuner pour tenir le coup malgré le grand froid.

    La veille au soir, on se prépare un bol avec 10 amandes, 20 raisins secs trempés dans un peu d’eau, 2 cuillerées à soupe de céréales (pétales de sarrasin, millet, etc., mais pas de blé), 1/2 citron pressé, 1/2 banane coupée en fines rondelles,1 portion de fruits qui tient dans la main, 1 yaourt nature au soja ou lait de brebis, 1 cuillerée à soupe d’huile d’olive et 1 cuillerée à café de miel.

     


    4 décembre : un régime sans privation

    Ok pour suivre un régime, mais surtout pas un régime restrictif.En effet, priver son corps ne permet pas forcément de maigrir puisque le corps stocke les graisses en prévision de nouvelles périodes de restriction.

     


    5 décembre : un régime vitaminé pour garder la forme

    L’hiver nous fait perdre notre énergie.Pour retrouver la forme, il suffit d’adopter un régime vitaminé, à base de fruits et de légumes, riches en vitamines A, C et E et en oligo-éléments.

     


    6 décembre : marcher 20 minutes

    Pas de le temps de pratiquer une activité sportive ? Mettez-vous à la marche à pied !

    Le mieux, c’est d’y aller progressivement : commencez par 20 minutes de marche les 7 premiers jours, puis 30 minutes par jour ensuite.

     


    7 décembre : éviter les stands gourmands du marché de Noël

    Si vous ne pouvez pas résister aux sirènes du marché de Noël, concentrez-vous sur les stands de cadeaux, et fuyez les stands gourmands.Gâteaux à base de pain d’épice, madeleines, macarons et autres gaufres sont les pires ennemis de votre ligne, sans parler du vin chaud !

     


    8 décembre : des petites assiettes

    Pour manger moins pendant les fêtes, on s’habitue dès maintenant à manger moins avant les fêtes.

    Et pour manger moins, comment faire ?Il suffit de manger moins vite, en dégustant les aliments, et en se servant des petites proportions, ou de n’utiliser que des petites assiettes.

     


    9 décembre : un massage minceur

    Rien de tel qu’un massage minceur pour se sentir plus légère avant les fêtes.L’idéal, c’est un massage minceur qui ne fait pas trop mal mais avec des pressions assez intenses et profondes. Et après, on boit pour éliminer les toxines.

     


    10 décembre : un goûter plaisir peu calorique

    Pour le même nombre de calories, on s’offre un goûter de roi.On remplace le brownie (380 calories) par quatre carrés de chocolat noir avec un pain au lait et un thé sucré.

     


    11 décembre : un plateau TV pour une soirée DVD

    Cet hiver, on adore se faire des soirées DVD. On aime un peu moins les plateaux TV hyper caloriques.

    Au lieu de se jeter sur une assiette de gnocchis 4 fromages (600 calories), pour le même nombre de calories, on la remplace par une assiette de pâtes avec 1 noisette de beurre, deux tranches de saumon fumé en lamelles et un yaourt aux fruits.

     


    12 décembre : remplacer le soda par le thé vert

    On bannit les sodas avant Noël et on les remplace par du thé vert pour profiter de ses effets drainants.

     


    13 décembre : ne surtout pas sauter de repas 

    Surtout, on ne saute pas de repas en espérant perdre deux ou trois kilos.En effet, si on saute un repas, notre corps fait des réserves pour le repas prochain, en stockant les graisses.

     


    14 décembre : des compléments alimentaires pour maigrir

    Optez pour des compléments draineurs et brûle-graisses qu’on dilue dans l’eau.

     


    15 décembre : manger lentement

    Plus on mange vite, plus on réduit la production des hormones de satiété, ce qui entraîne une tendance à trop manger.Ainsi, pour manger moins, on mange lentement, en diminuant les doses.

      


    16 décembre : je dors plus pour moins manger

    Vous avez certainement déjà remarqué que moins vous dormez, plus vous mangez.La faute au manque de sommeil qui déséquilibre les hormones.

    Ainsi, pour réduire la faim, il suffit de dormir plus longtemps, ou du moins, d’éviter d’accumuler des heures de sommeil en retard.

     


    17 décembre : une tenue de fête pour paraître plus mince

    C’est le moment de choisir votre tenue de fêtes. Et si vous choisissiez une tenue en fonction de votre morphologie, pour paraître plus mince ?


    18 décembre : danser pour perdre du poids

    Quand on sait qu’une heure de danse permet d’éliminer entre 300 et 500 calories, on s’en donne à coeur joie !

     


    19 décembre : une cure detox

    Qualques jours avant le festin, on s’offre un régime détox, pour se purifier l’organisme et avoir une peau de pêche.

     


    20 décembre : shopping anti-calories

    Le soir, en sortant du bureau, au lieu de se jeter sur son canapé, direction le shopping pour les cadeaux de Noël.Profitez-en pour faire vos courses de Noël à pied, ce qui vous permettra d’admirer les vitrines des grands magasins la foule en moins.

     


    21 décembre : éliminer les féculents avant les fêtes

    On ne se met surtout pas à la diète, on mange normalement, à notre faim.Et on élimine uniquement les féculents.

     


    22 décembre : astuce coupe-faim

    Pour éviter de vous goinfrer pendant les repas, adoptez une astuce coupe-faim. Mangez une pomme ou un œuf dur : ça cale.

     


    23 décembre : un petit-déjeuner léger 

    Demain, c’est enfin Noël !Pour compenser par avance le repas de fête, on prend un petit-déjeuner léger, sans pain, et des repas uniquement composés de fruits et de légumes.

     


    24 décembre : un repas de Noël sous contrôle

    Pour éviter de reprendre tous les kilos perdus avant les fêtes pendant le repas de Noël, il suffit de faire attention et de ne pas picorer toute la soirée.

     

    À l’apéritif, on préfère les légumes et les fruits secs.Avec le foie gras, on remplace les toasts briochés par du pain de seigle.Avec le plat, on évite les marrons et les pommes de terre.On peut boire du champagne à petite dose, mais on évite le vin rosé et le vin blanc trop sucré.On évite le fromage, et on préfère la bûche glacée à la bûche pâtissière.

    Après le repas de Noël, on peut prendre une boisson pour aider à digérer, comme une tisane, un café… mais surtout pas de digestif !

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,24-astuces-minceur-rapides-avant-les-fetes,1936688.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *