voyance par telephone voyance par téléphone

5 gestes bons pour des cuisses fines et musclées

    Je bouge au saut du lit

    Un café un peu sucré pour éviter l’hypoglycémie et hop, j’y vais : marche, course, natation, sauts avec ou sans corde, dedans, dehors, peu importe, ce qui compte c’est  qu’avant le petit déj’ vous allez brûler près de 60 % de lipides, et qu’une demi-heure d’effort d’intensité moyenne équivaut à deux heures de jogging !

    Je me mets à l’aquajogging

    Dans l’eau, le corps est plus léger. Les vertèbres se détassent, les articulations et les ligaments travaillent en souplesse. On sollicite les muscles des jambes, les fessiers, les abdominaux, et la pression de l’eau active la circulation sanguine, véritable automassage et arme fatale contre la cellulite ! J’investis dans une paire de mini-palmes Zip Fin (35 e, Aquasphere, aquasphereusa.com), et une ceinture avec trois flotteurs. L’idéal ? 5 minutes d’échauffement puis 20 minutes de jogging en position verticale, buste redressé, regard droit, nuque tendue, corps légèrement incliné en avant. Puis 5 minutes de récupération et quelques étirements en sortant.

     


    Je me muscle les « charnières »

    En gros, les lombaires et les abdos. Pour améliorer votre posture, il faut solliciter ces deux parties charnières. 1) Via des extensions du dos : allongée sur le ventre, mains derrière les oreilles, décollez la tête et le haut du buste, bloquez la contraction pendant une seconde.?À faire cinq fois. 2) Via des relevés de bassin : sur le dos, enroulez jambes et bassin vers la cage thoracique, bloquez la contraction une seconde, cinq fois également.

    J’allège ma jambe

    Le matin, placez le pommeau de douche à 10 cm de votre jambe et faites remonter le jet d’eau froide du gros orteil à l’intérieur du genou, en insistant sur son articulation arrière, afin de stimuler cette zone truffée de ganglions lymphatiques. Puis faites redescendre le jet par le côté extérieur du mollet jusqu’à la cheville. À répéter trois fois. Le soir, allongez-vous sur le dos, genoux pliés, pieds à plat, légèrement écartés. Inspirez en allant placer vos bras au-dessus de la tête, expirez en décollant les pieds du sol et en remontant les cuisses sur l’estomac. Inspirez en tendant le plus possible les jambes à la verticale. Revenez à la position de départ et recommencez quatre fois.


    Je me mets au vert

    La base de mon alimentation devient l’épinard(17 cal pour 100 g), en association avec des protéines animales pauvres en graisse (poissons, même gras, et blancs de volaille). Pour éviter l’overdose, alternez avec d’autres légumes verts, blettes, chou, laitue romaine et brocolis, ils sont tous à inscrire au menu cuisse légère.     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,c-est-bon-pour-mes-cuisses,2109,1001566.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *