50 Shades of Grey : apres Beyonce place a The Weeknd pour la B.O
Par la rédaction de Puretrend.com
Alors qu’il vous faudra patienter encore deux mois avant de pouvoir enfin découvrir l’adaptation cinématographique du best-seller « 50 Shades of Grey », c’est un des morceaux de la bande-originale que l’on découvre aujourd’hui et il est signé The Weeknd.
Alors que beaucoup de fans espéraient retrouver le canadien The Weeknd sur la bande-originale de l’adaptation de « 50 shades of Grey » par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, leur voeu vient d’être exaucé. Connu pour ses morceaux moites et sensuels, l’artiste s’invite sur le film très attendu avec le morceau « Earned it ».
Comme il est presque impossible de nos jours d’imaginer une soirée un peu hot sans un morceau de The Weeknd dans la playlist, le retrouver sur la version cinématographique du roman érotique « 50 shades of Grey » de E. L. James, ou « 50 nuances de Grey » dans la langue de Molière, tient presque de l’évidence.
« We live with no lies/Hey, hey/ You’re my favorite kind of night » chante The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, sur ce morceau lancinant aux percussions imitant des battements de coeur. C’est certain, si le film n’est pas assez érotique (parce que non, il n’y aura pas de nu intégral pour Jamie Dornan malheureusement), sa bande son se chargera de faire grimper la température.
« 50 shades of Grey » sur les traces de « Gatsby Le Magnifique » ?
The Weeknd est donc le deuxième artiste confirmé sur la bande-originale du film, la première étant Beyoncé donc le morceau « Crazy in love » habille le premier trailer du film dévoilé il y a quelques mois. Selon le Time, d’autres titres de la chanteuse sont également à prévoir.
Ces grands noms à l’affiche seraient-ils le signe qu’on nous réserve un soundtrack à la « Gatsby le Magnifique » ? Réponse lors de la première organisée pendant le festival du film (…) Lire la suite sur purepeople.com
Beyoncé en tailleur fuchsia : l’astuce pour camoufler sa grossesse ?Beyoncé, Rihanna, Emma Watson : féministes ou opportunistes ?Beyoncé : le fendu de l’extrême, la star montre (presque) toutBeyoncé, Kim Kardashian, J-Lo : Le business des fesses fait un carton
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/50-shades-of-grey-apres-beyonce-place-the-163000929.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR