Avant que Bébé n’arrive, Ryan Reynolds n’avait qu’une hâte : devenir papa ! Mais maintenant que Bébé est là, Ryan Reynolds perd un peu les pédales. « Ce n’est pas une surprise que Ryan Reynolds ait plus qu’envie de partager toutes les devoirs qu’impliquent avoir un enfant avec sa femme Blake Lively, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’il soit tellement impliqué ! », écrivent, grivois, les journalistes du magazine américain People. Une récente déclaration de l’acteur les a amenés à cette constatation. « Je dois me tenir toujours prêt et faire toutes sortes de choses », a-t-il le jeune papa, le samedi 24 janvier, en marge du festival Sundance, dans l’Utah. Il a ajouté : « J’ai même essayé d’allaiter » ,avant de donner quelques détails. En effet, il a déclaré : « C’est frustrant pour le bébé et franchement perturbant pour moi ! » Redevenu sérieux, l’acteur de 38 ans a qualifié de « superbe » sa vie de famille avec Blake Lively, depuis l’arrivée de leur petite fille en décembre dernier.
Exténué et heureux
Mais Ryan Reynolds doit vraiment être sur les rotules, car il n’a pu s’empêcher d’ajouter : « C’est fou comme on peut être exténué et heureux en même temps. » Au vue de ces déclarations, le papa poule de la petite Violet a manifestement tout d’un Gossip guy ! Mais en partageant la vie de Blake Lively, 27 ans, qui a tenu le rôle de Serena dans la série « Gossip Girl », pouvait-il vraiment en être autrement ?
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Près de trois quarts des Français estiment que Manuel Valls ferait un meilleur président que François HollandeEmmanuel Macron, une « star » qui enchaîne les selfies avec les militantsPour Miley Cyrus, les jeunes doivent parler ouvertement de sexeKanye West explique pourquoi il ne sourit jamaisMiley Cyrus ne sait même pas écrire le nom de son boyfriend !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ryan-reynolds-seul-papa-fatigu%C3%A9-dallaiter-181840960.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR