voyance par telephone voyance par téléphone

Shy’m : Je me cree un personnage et je realise des fantasmes

    Shy’m : Je me cree un personnage et je realise des fantasmes

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Shy’m était aujourd’hui, 4 février 2015, l’invité de Philippe Vandel au micro de France Info. Et, comme à son habitude, la chanteuse s’est confiée sur sa carrière et plus particulièrement à sa tendance à provoquer, sa vie amoureuse et à son rapport aux réseaux sociaux. Focus sur ses confidences.

    L’artiste est un être multiple. Et s’il y en a bien une qui le prouve, c’est bien Shy’m. Si la chanteuse joue de cette schizophrénie, jonglant entre la grande timide qu’elle reste et son personnage artistique qu’elle exhibe sur les réseaux sociaux, il n’est pas toujours facile pour elle de mettre une limite. Une difficulté et un caractère qui rendent parfois la vie intime de la belle chaotique. C’est ce que l’interprète de « L’effet de serre » a confié au micro de France Info.

    « Je me créé un personnage, je me permets de réaliser des fantasmes »

    Shy’m avait avoué sans tabou jouer sur la provocation, expliquant que les coups de fouet la faisaient exister. Critiquée pour ses prestations osées et pour ses looks audacieux sur le tapis rouge ou sur ses clichés Instagram, le public a peut-être du mal à distinguer Shy’m, le personnage et la « vraie » Shy’m, Tamara Marthe de son vrai prénom. Mais pour la chanteuse qui ne veut pas entrer dans une case, il faudra bien que l’on comprenne qu’il ne faut pas tout confondre. « Il n’y a aucune incompatibilité entre le fait d’être timide et se présenter sur un tapis rouge avec des tenues extravagantes ou sexy. Ça m’aide d’aller dans les extrêmes, je me créé un personnage, je me permets de réaliser des fantasmes que je ne ferai pas dans la vie de tous les jours », explique-t-elle sur France Info.

    Dans un même élan, la chanteuse a expliqué que sur scène « elle avait besoin de se sentir déguisée » et précise avec force : « Et je l’assume ! ». On n’en (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Dos nu et seins à l’air : les Françaises les plus sulfureuses de la semaineShy’m : le retour du selfie décolleté sur InstagramShy’m : seins nus dans son nouveau clipShy’m : skieuse sexy à Courchevel

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/shym-cree-personnage-realise-fantasmes-190000231.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *