voyance par telephone voyance par téléphone

Morpho robes : des robes pour celles qui ont des petits seins

     

    Pas toujours facile de trouver LA robe pour mettre vos formes en valeur. Pourtant, sachez que chaque morphologie doit suivre certaines règles précises pour trouver l’objet de sa convoitise. Découvrez les astuces et les conseils pour celles qui sont dotées d’une morphologie en rectangle.

     

     


    La morphologie en rectangle ou androgyne , qu’est ce que c’est ?

     

     

    Vous êtes androgyne ou rectangle. Votre corps est droit et, si vous étiez une lettre, vous seriez un H. A priori rien de folichon, pourtant, la moitié des femmes de la planète jalouse votre taille de guêpe et votre silhouette parfaite. Oui parce que qui dit androgyne, dit grande silhouette, taille fine et longues jambes. Ça laisse rêveuse. Mais, qui dit androgyne, dit aussi petits seins et hanches étroites.

     

    Vous devez….

     

    Pour jouer avec votre silhouette, le but ultime est d’apporter le volume nécessaire, celui qui manque, aujourd’hui, à votre corps. Vous devez choisir des modèles qui donne l’illusion de courbes ! De la même manière, vous devez transformer le H dans lequel vous êtes enfermées pour opter pour un V ! Votre leitmotiv doit donc être : casser les lignes droites et créer les courbes.

     

     


    Les robes pour celles qui assument une morphologie androgyne ou rectangle :

     

     

    Pour tout le monde, vous avez la silhouette parfaite. Kate Moss ou encore Keira Knightley n’ont qu’à bien se tenir ! Si vous assumez, vous devez connaître vos atouts.

     

     

    Vos « + » ? 

     

    Votre taille fine, votre silhouette allongée et vos jambes de rêve. Vous devez porter des ceinture pour bien tailler vos robes et jouer avec la longueur de vos jambes.

     

     

    Vous aimez :

     

    La robe « chemisier » qui crée des courbes. Vous devez la choisir courte pour exhiber vos jambes.

     

    La robe à volants qui apporte du volume là où il n’y en a pas.

     

    La robe courte qui mettent en valeur vos longues jambes.

     

     


    Les robes pour celles qui n’assument pas une morphologie androgyne ou rectangle :

     

     

    Vous n’aimez pas votre côté « grande gigue », vous ne vénérez pas vos petits seins et vous ne supportez pas vos hanches étroites. En clair, vous préférez effacer votre silhouette pour vous en offrir une nouvelle. Vous devez noyer le poisson !

     

     

    Vous aimez :

     

    Les robes longues qui camouflent votre silhouette. Pour vous sentir bien dans vos vêtements, vous optez pour des matières fluides et non-moulantes. Le plus ? La porter avec une ceinture pour marquer la taille.

     

    Les robes « tee-shirt » dans lesquelles vous vous noyez. Vous devez les choisir courtes et au col suffisamment large pour laisser entrevoir, de temps à autre, une épaule.

     

     

     


    Vous évitez :

     

    Les robes trop moulantes qui n’ont aucune forme à mouler.

     

    Les robes bustiers lorsque vous avez les épaules trop larges et trop menues.

     

     

     

    >> Vous n’êtes pas sûre de votre morphologie ? Faites le test ! <<

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,morpho-robes-des-robes-pour-celles-qui-ont-des-petits-seins,2178,1416358.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *