voyance par telephone voyance par téléphone

Des princesses Disney s’essayent au Kylie Jenner Challenge

    Alors qu’il y a quelques semaines, on ne parlait que des fesses de Kim Kardashian, aujourd’hui tout le monde semble se concentrer sur les lèvres (trop ?) pulpeuses de la soeur cadette, Kylie Jenner.

     

    Il faut dire que l’adolescente affiche régulièrement sa nouvelle bouche sur Instagram, à coup de selfies en duckface…Selon elle, il ne s’agit que d’une illusion d’optique créée grâce à un habile contour des lèvres et à du rouges à lèvres mat. Mais pour certaines fans, la jeune star de télé-réalité gonfle ses lèvres grâce à la succion…

     

    Pour cela, il faut aspirer l’air d’un petit gobelet (un shooter par exemple) pour que le sang s’accumule dans nos lèvres et les fasse gonfler. Le problème, c’est qu’à force de forcer sur la succion, les petits vaisseaux sanguins autour de la bouche peuvent se rompre et créer des bleus…

     

    C’est ce qu’a voulu dénoncer l’artiste Saint Hoax à travers trois princesses Disney : Jasmine, Ariel et Cendrillon.

    Sur les affiches, on découvre des princesses qui ont visiblement mal à cause de leur bouche enflée. En bas de l’affiche, on peut lire « Quand avez-vous arrêté de vous traiter comme une princesse ? »

     

    Effectivement, vu comme ça, on préfère encore gonfler nos lèvres au crayon, ou avec une pointe de gloss au centre ! 

     

    Connue pour ses détournements Disney, Saint Hoax a déjà dénoncé l’anorexie avec sa campagne « The Royal Misfits », les violences conjugales avec « Happy Never After », le commerce de la fourrure avec « Furry Tales », ou encore l’inceste avec « Princest Diaries »… 

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,des-princesses-disney-s-essayent-au-kylie-jenner-challenge,1916899.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *