La lutte contre l’obsession de la minceur n’en finit pas ! Alors que les femmes ont fait savoir leur colère suite à une publicité ventant les mérites du « Beach Body » parfait, désormais, c’est le Thigh Gap qui est dans la ligne de mire des internautes.
Depuis quelques années déjà, cette nouvelle lubie minceur laisse entendre que d’avoir un espace entre les cuisses serait un idéal de beauté, en particulier chez les adolescentes. Résultat : ces dernières s’imposent des régimes drastiques et dangereux.
Un hashtag pour célébrer la beauté sous toutes ses formes
Pour lutter contre cette obsession, il y a une semaine, l’actrice Lena Dunham a publié une photo de ses cuisses rondes, accompagnée du hashtag #NoThighGap, dans une volonté de décomplexer les femmes en prouvant que même les actrices n’étaient pas toutes filiformes.
springtime means shorteralls #nothighgap
Une photo publiée par Lena Dunham (@lenadunham) le 22 Avril 2015 à 5h14 PDT
Et sans l’avoir prévu, ce cliché a lancé un véritable mouvement à travers le monde : des filles et femmes de toutes origines postent à leur tour des photos d’elles pour prouver que, minces ou rondes, elles se trouvent très bien sans ce fameux Thigh Gap. Des photos sexy, chargées de bonne humeur et qui font plaisir à voir !
#nothighgap #GoGirls ??
Une photo publiée par Ana Marta M. Flores (@miuxapop) le 28 Avril 2015 à 18h56 PDT
Now THOSE are #thick #thighs #thickthighs #thickgirls #thickness #phat #phatty #phatthighs #purethickness #nothighgap #killerbody #hotboy #bikinibabe #bikinichick #bikinigirl #bikini #awesome #amazing #heupen #hotties #sexycurves #curvacious
Une photo publiée par Pirates ahoy! (@badboypirate) le 28 Avril 2015 à 23h18 PDT
If what they say is true…I must be a super hero! #ThickThighsSaveLives ?? #?
Une photo publiée par Chelsea Miller (@chelsea_millerxoxo) le 27 Avril 2015 à 20h42 PDT
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,un-hashtag-pour-lutter-le-thigh-gap,1917648.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ