Par la rédaction de Puretrend.com
Nous sommes en 1997, « Titanic » déferle sur nos écrans et le monde entier découvre Leonardo Dicaprio. Avec sa crinière blonde et ses yeux acier, l’ange d’Hollywood devient le chouchou des médias et celui des jeunes filles, parfois même de leur maman. C’était il y a 15 ans. En 2013, il est l’affiche du film le plus attendu de l’année « Gatsby Le Magnifique ». Film qui ouvrira le 15 mai prochain le Festival de Cannes 2013. Il prouve ainsi qu’après tout ce temps et une carrière impeccable qu’il sait bien choisir ses rôles.
Avec l’engouement de 1997, on redécouvre les débuts cinématographiques de « Leo » notamment dans « Roméo + Juliet » qui renforce son statut de « playboy ». Le jeune homme enchaîne les films, des posters de lui viennent tapisser les murs des chambres d’adolescentes et tout le monde se l’arrache. Pourtant côté carrière comme côté style, Leonardo Dicaprio semble avoir très tôt fui son statut de sex-symbol.
Sur tapis rouge, difficile de trouver à redire. Malgré des débuts pour le moins difficiles, il est désormais impeccable dans ses costumes bien coupés. En revanche, côté street style, l’acteur est plutôt à la rue. Pas modeux pour un sou, Leo cultiverait plutôt volontiers un style teenager sur le retour, toujours prêt à jouer au basket ou au frisbee sur la plage. N’épargnons pas ses virées en tant que supporters où son style est plus que douteux et même parfois un peu « beauf ». Mais on pardonne ses écarts à notre retraité heureux, qui sera sûrement le plus regretté d’Hollywood.
Il y a aussi les bandeaux, les casquettes à l’envers et les pantalons XL, pas vraiment de quoi faire crier les filles mais de quoi s’offrir de jolis flops… Des casseroles mode qu’on lui pardonne heureusement bien volontiers dès que Leonardo Dicaprio nous dégaine son plus joli sourire. Sourire qu’on a hâte de voir sur (…) Lire la suite sur purepeople.com
Leonardo DiCaprio, futur Hamlet de Baz Luhrmann ?
Gatsby Le Magnifique : l’application pour creer son propre avatar
Leonardo DiCaprio, Jay-Z, Carey Mulligan : La premiere mondiale de »Gatsby le magnifique »
Leonardo DiCaprio : heureuse retraite en limousine !
Leonardo DiCaprio : un homme, un vrai pour Esquire
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR