voyance par telephone voyance par téléphone

Anna Chedid: "Nach, c’est le pont entre la fin d’Anna et le début de Chedid"

    Dans la famille Chedid, demandez… la fille. A 28 ans, Anna, alias Nach, fille de Louis Chedid et soeur de Matthieu et Joseph, sort son premier album, avant de prendre la route en famille. Confidences.

    Gala: Vous vouliez être psychologue ou comédienne, vous chantez comme les autres membres de votre famille. L’héritage, plus fort que tout?

    Nach: Petite, j’étais fascinée par les comédies musicales des années cinquante et soixante. Je faisais des claquettes, toute seule, devant ma télé. De plus, chez les Chedid, on apprend la musique comme on apprend à parler. Puis, au fil de ma scolarité, je me suis sentie attirée par la psychologie. Peut-être parce que je suis hypersensible. Je me souviens que pour mes huit ans, ma grand-mère Andrée (femme de lettres et poète, ndlr) m’a offert un cahier rouge et un stylo à plume. Depuis ce moment précis, je n’ai jamais cessé d’écrire des poèmes. Naturellement, j’ai commencé à les mettre en musique, et fatalement, je les ai chantés. Là, en bonne fille timide, complexée et introvertie à tendance asociale, j’ai eu La révélation: je m’exprimais mieux en chantant qu’en parlant. Mon petit monde était créé, et écrire, composer et chanter en étaient les fondations. 

     

    Gala: Quelle place tenait la petite Anna dans la famille Chedid?

    Nach: Je passais mon temps à les observer, en rêvant de monter un jour sur scène afin d’exprimer tout ce que ma timidité m’empêchait de dévoiler. Petite, dès que je jouais des minipièces de théâtre, je m’animais jusqu’à devenir rigolote, alors que j’étais toujours angoissée. Il faut dire que je suis née au mauvais moment, en pleine séparation de mes parents… Fini la famille modèle, le papa, la maman et les quatre enfants… tout a volé en éclat. Ceci explique cela.

     

    Gala: Votre père vous a-t-il dissuadée de faire ce métier?

    Nach: Il n’a pas eu besoin de me mettre en garde, je l’ai vu de mes yeux. Mon père n’a pas eu une carrière qui ressemble à une ligne droite, il a eu des hauts et des bas, un jour adulé, un autre (…)

    Lire la suite sur gala.fr

    Anna Chedid: « Nach, c’est le pont entre la fin d’Anna et le début de Chedid »
    Charlotte d’Angleterre: naissance d’une princesse
    Jennifer Lopez: aimer les hommes plus jeunes n’est pas honteux
    Juliette Binoche, héroïque dans « L’épreuve » d’Eric Poppe
    Ryan Gosling: son hommage étonnant à un fan décédé

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/anna-chedid-nach-cest-pont-entre-fin-danna-223316200.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *