Le 7 juillet 2012, les français apprenaient la mort de Mouss Diouf. Trois ans après, celle qui est devenue sa femme dans les derniers instants a tenu à rendre hommage à son défunt mari sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.
Après deux AVC, Mouss Siouf s’est éteint en 2012 laissant derrière lui une belle carrière, des amis attristés, ainsi qu’une famille éplorée. Mais en l’espace de trois ans, le deuil de sa mort ne s’est pas déroulé tranquillement. En effet, une certaine guerre médiatique est apparue quelques temps après son décès entre sa veuve Sandrine Diouf et ses filles, issues d’un précédent mariage. Selena et Tessa, fille de Sylvie et Mouss Diouf avait publiquement accusé dans Gala, la veuve de leur père d’être à la recherche de notoriété, notamment à cause de la sortie de son livre « Au delà de la vie ». Elle n’ont d’ailleurs pas hésité à rajouter que certaines célébrités étaient au courant avant elles de la mort de leur défunt père.
Mais si ces accusations ont choqué la sphère médiatique, Sandrine Diouf a aussi tenu à régler ses comptes dans les médias. Elle avait d’ailleurs tenu à tout expliquer dans une interview pour Non Stop People : « J’ai fait ce livre pour mon fils Isaac, qui n’a malheureusement pas connu son papa valide, et pour moi, car c’est vraiment une très bonne thérapie (…) Je ne rentrerai pas dans les conflits. Je ne répondrai pas à leurs attaques. Mouss est parti, ça le fera pas revenir. «
C’était un moyen donc pour la jeune maman de parler d’un homme que son fils n’a pas connu, mais pourtant que les français ont su aimer lors de son vivant.
Un hommage en vidéo
Mais après ces nombreux conflits, la mère d’Isaac rend aujourd’hui hommage à son défunt mari. Comme chaque année, sa veuve lui adresse un petit mot qui permet d’entretenir sa mémoire. Celui qui a eu un rôle majeur dans « Julie Lescaut » a donc eu le droit à un message émouvant ou (…)
Lire la suite sur Non Stop PeopleSandrine Diouf répond à toutes les polémiques Mouss Diouf : Bouleversant hommage de Sandrine DioufSandrine Diouf condamnée
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/mouss-diouf-lhommage-%C3%A9mouvant-sandrine-diouf-063717017.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR