Une bande anti-transpiration
Pas ultra sexy, on vous l’accorde. Mais quitte à choisir, au lieu de transpirer, on vote pour la bande anti-transpiration. Pas vous ? Beaucoup plus confortable qu’elle en a l’air, la bande anti-transpiration vous laisse une sensation de fraîcheur durant toute la journée.
à acheter ici : bande anti-transpiration
Une serviette hygiénique
La version DIY de la bande anti-transpiration. Collez une serviette quotidienne fine à l’intérieur de chacun de vos bonnets et laissez leur magie opérer durant toute la journée. Bonus : optez pour des serviettes délicatement parfumées pour être fraîche toute la journée.
Du talc Lush
La poudre de Lush est l’un des must have du genre. Encore plus fine et douce que du talc classique, elle permet d’éviter les frottements et retarde l’apparition de toute forme de transpiration.
a acheter ici : Lush
De la farine de maïs.
La version DIY du talc. Si vous n’en avez pas à proximité, la poudre de maïs est un super remplaçant. Sa poudre fine est tout aussi absorbante que du talc, elle est simplement un peu plus compliquée à appliquer.
De la pierre d’Alun
Les déodorants traditionnels ne sont pas conseillés. Notamment parce qu’ils auraient un lien avec l’apparition du cancers du sein. Pour trouver une alternative efficace et plus saine, pensez à la pierre d’Alun.
L’huile d’Argan
Vous êtes sans doute plus habituée à l’utiliser pour lisser vos pointes fourchues que pour vos problèmes de transpiration sous les seins. Certes. Mais sachez qu’appliquer quelques gouttes d’huile d’Argan sous les seins ralentit l’apparition des perles de sueur. Et ça, c’est sacrément cool.
source : Cosmopolitan UK
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,6-conseils-pour-eviter-de-transpirer-sous-les-seins,1921628.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ