voyance par telephone voyance par téléphone

Dave : Ses confidences sur son premier amour, "Elle attisait déjà mes soupçons de bisexualité"

    Lors d’un entretien accordé à Paris Match, Dave a accepté de remonter dans ses souvenirs les plus lointains afin de raconter son premier amour. Et si aujourd’hui il se dit comblé aux côtés de son compagnon Patrick Loiseau, le chanteur a confié avoir tout d’abord été attiré par une fille !

    Alors en couple avec son compagnon Patrick Loiseau depuis plus de quarante ans, Dave avait confié être toujours aussi amoureux. En effet, lors d’un entretien accordé à Paris Match en mars 2013, celui qui s’était clashé avec Christophe Hondelatte avait alors évoqué sa relation de couple : « Quand je suis au lit, parfois je le regarde et je me dis : ‘Quelle chance !’. Je sais bien que je le vois à travers une sorte de morphing entre le magnifique jeune homme qu’il était et l’homme mûr qu’il est devenu », avait-confessé avant d’ajouter : « Mais je le trouve sublime. C’est vraiment de l’amour qu’il y a entre nous ». Seulement, bien qu’il soit fou de son compagnon, l’interprète de Vanina a accepté de se confier sur son premier amour. Ainsi, dans les colonnes de Paris Match, le chanteur s’est raconté : « Saskia Hötte est la plus jolie fille de l’école », a-t-il lancé avant de compléter : « Elle a ce petit côté garçon manqué qui attise déjà mes soupçons de bisexualité. (…) Je n’ai que neuf ans mais je l’aime plus que tout au monde ».

    « Elle soulève sa jupe et me montre ce qu’il y a sous sa culotte »

    Bien qu’encore jeune, Dave a confié au magazine avoir exploré à ce moment-là l’anatomie féminine pour la première fois : « Saskia est un peu plus éveillée que moi et un jour, elle m’entraîne dans une ferme. Elle soulève sa jupe et me montre ce qu’il y a sous sa culotte », a-t-il raconté avant de s’exlamer : « Que c’est ravissant, une paire de fesses ! ». Enfin, celui qui faisait de douloureuses confidences sur les ravages du Sida a poursuivi : « En échange, je lui prouve que les garçons sont constitués différemment ». (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleDave : « Richard Anthony était l’équivalent de Johnny Hallyday »Dave : Ses douloureuses révélations sur les ravages du Sida !Dave effondré par l’arrêt de la tournée Age tendre et tête de bois (exclu vidéo)

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/dave-confidences-premier-amour-attisait-d%C3%A9j%C3%A0-soup%C3%A7ons-bisexualit%C3%A9-043034802.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *