Mardi après-midi, la comédienne Kelly Rutherford comparaissait devant la Cour suprême de New York pour détention d’enfants. Le tribunal l’a obligée à renvoyer ses enfants vers Monaco, chez leur père. Une décision qui a totalement abattu l’actrice.
Seule, ruinée et humiliée. Kelly Rutherford semble avoir atteint un point de non-retour. Mardi, en sortant du tribunal de New York, c’est une femme effondrée, ne pouvant contenir ses sanglots, qui a dû encore une fois affronter les regards. Pourtant, quelques heures plus tôt elle était arrivée, toute de blanc vêtue, espérant peut-être une issue convenable à cette convocation.
Mais les charges sont lourdes sur les épaules de Kelly Rutherford. L’ex-mari de l’actrice de Gossip Girl l’accuse “d’enlèvement d’enfants”. Dans un communiqué publié sur le site de US Weekly le 7 août, les avocats de Daniel Giersch avaient également précisé que leur client s’assurerait “que la sécurité et le bien-être des enfants seront restaurés aussitôt que possible”. Voilà désormais qui est fait.
La Cour suprême de New York a obligé Kelly Rutherford à rendre ses enfants, Hermès, 8 ans, et Helena, 6 ans, à leur père. Daniel Giersch est installé à Monaco et n’a pas l’autorisation d’entrer aux États-Unis. Depuis leur divorce, l’actrice a donc pris l’habitude de faire des aller-retours fréquents pour profiter de ses enfants et les ramener quelques jours à ses côtés. Fatiguée par ce rythme et ruinée, Kelly Rutherford a expliqué que “ces trois dernières années ont été particulièrement douloureuses, passées à attendre que les enfants rentrent à la maison”. C’est pourquoi elle n’a pas rendu ses enfants à leur père au début du mois d’août. En mai dernier, un juge californien avait confié à l’actrice la garde d’Hermès et Helena, mais malheureusement pour elle, de manière temporaire.
À l’annonce du verdict de la Cour hier après-midi, Kelly Rutherford a essayé de rester digne le temps de dire au revoir à ses enfants. Selon US Weekly, “il n’y a pas eu de scène, (…) Lire la suite sur gala.fr
Kelly Rutherford, le calvaire d’une mère
Mary-Kate et Ashley Olsen: le pire cauchemar des stagiaires
Goldie Hawn: une super granny
Vivienne Westwood, alliée de Wikileaks
Yann Le Gac : Les drôles de vie du Père Fouras
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kelly-rutherford-calvaire-d-m%C3%A8re-090205558.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR