Par la rédaction de Puretrend.com
Lorsque l’on est aussi connue que Barbie, cela ouvre des portes considérables. Pour la Fashion Week, la célèbre poupée blonde a été maquillée par la célèbre make up artist Pat McGrath.
Elle a maquillé les tops des défilés Louis Vuitton, Stella McCartney ou encore du show John Galliano, Pat McGrath est l’une des make up artists les plus célèbres du milieu. Dans le cadre de la Fashion Week, elle a accepté de mettre son talent au service d’une des blondes les plus connues de la planète. Non, il ne s’agit pas de Pamela Anderson, mais bien de Barbie.
Manifestement, la poupée Mattel a elle aussi couvert la Fashion Week du Printemps-Été 2016 si l’on en juge son compte Instagram (car oui, elle possède un compte sur lequel elle est d’ailleurs très active). Elle a assisté aux défilés Louis Vuitton, Carven, Sonia Rykiel et a même été habillée par les grandes maisons.
La poupée qui ne prend pas une ride malgré les années qui défilent a même été maquillée par la top des maquilleuses : Pat McGrath. La make up artist a reproduit sur elle des beauty looks qu’elle avait déjà créés. Notamment une couverture d’i-D Magazine (de septembre 2004) avec Jessica Stam ou encore celui d’un top au Gala du Met 2013 avec pour thème « le punk ».
Dans un communiqué, Pat McGrath a expliqué que « Barbie est tellement emblématique, et possède une longue et riche histoire question look. Pour la collaboration avec Instagram, je voulais présenter Barbie d’une façon moderne et montrer comment le maquillage peut être un outil d’expression singulier ».
Coup de coeur pour celui confectionné à partir de cristaux de Swarovski. Avec une bouche violine, Barbie a les yeux cerclés de cristaux qui forment comme un élégant masque.
Rien n’est décidément trop beau pour cette blonde populaire dans le monde entier !
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Barbie : finie la dictature des stilettos, vive le plat !Lolita Richi : l’autre Barbie vivante garantie sans chirurgieUn Brésilien dépense 45 000 euros en chirurgie pour ressembler à KenLiving Dolls : les hommes-poupées, l’étrange documentaire de Channel 4
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/barbie-fait-fashion-week-soffre-celebre-make-up-130000458.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR