voyance par telephone voyance par téléphone

Nabilla et Ayem Nour : découvrez combien elles touchent pour des messages publicitaires sur les réseaux sociaux

    Si la présentation pétillante de Daphné Bürki manque cruellement depuis la rentrée, l’émission Le Tube, désormais présentée par Ophélie Meunier, reste néanmoins un rendez-vous incontournable pour ceux qui s’intéressent au monde des médias. Samedi, un journaliste de la chaîne cryptée a enquêté sur le nouveau jackpot des célébrités à travers les messages qu’elles publient sur Twitter et Instagram.

    Peu de monde a voulu témoigner à l’exception d’Ayem Nour, qui joue franc jeu sur le sujet en prenant l’exemple de 3 posts publiés pour faire la promotion d’une nouvelle montre. « Je porte la montre. Les gens ne sont pas fous. Il n’y a aucune hypocrisie là-dedans. Ils savent que c’est de la publicité. Je ne m’en cache pas », assure la jolie brune, rémunérée 1 500 euros pour cette opération. « Je n’ai pas de soucis là-dessus. Ce sont des choses faites honnêtement et légalement. Il y a des contrats, des factures et des déclarations d’impôts », conclut-elle avec le sourire. Avec ses 907 000 followers sur Twitter et ses 310 000 fans sur Instagram, ça vaut le coup pour la marque.

    Entre 1500 et 2000 euros pour Nabilla

    Le journaliste du Tube, qui s’est fait passer pour le représentant d’une marque, a également pris contact avec l’agent de Nabilla. Par mail, il lui a annoncé la couleur : « Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d’accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promotion sur les réseaux (…)

    Lire la suite sur Closermag.fr

    Paul Ventimilia (The Voice Kids) : héros d’un conte musical aux côtés de Lorie et Natasha St Pier (vidéo)Laura Smet avait le trac quand elle a joué avec sa mère Nathalie BayePhilippe Manoeuvre raconte sa première fois à PigallePapa gâteau : Chris Brown partage des clichés de sa sortie au zoo avec sa fille (photos)Garou s’est senti miraculé après son accident : « Je pensais vraiment mourir »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/nabilla-ayem-nour-d%C3%A9couvrez-touchent-132007895.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *