voyance par telephone voyance par téléphone

Que se passerait-il si les stars abusaient de la chirurgie plastique ?

    Un nez plus affiné, des rides qui disparaissent : on a tendance à traquer les preuves de la chirurgie esthétique chez les stars.

     

    Il faut dire qu’à force d’être exposées à la vue du public, les célébrités finissent par craquer sous une certaine pression sociale.

     

    Botox, rhinoplastie, implantation de faux cils… Aujourd’hui, on peut transformer son visage de nombreuses manières.

    Mais que se passerait-il si toutes les célébrités se mettaient à la chirurgie esthétique et demandaient à ressembler aux canons de beauté du moment ?

     

    Un certain Abir Habib a justement développé cette théorie sur le site Bored Panda, expliquant qu’il avait modifié des photos de stars avec Photoshop, afin d’apporter les modifications de plusieurs opérations de chirurgie plastique.

     

    Attention, vous allez découvrir Emma Watson, Taylor Swift, Beyoncé et Kerry Washington comme vous ne les avez jamais vues !

     

     

     

     

     

    Sourcils plus épais, nez très (trop !) affinés, bouches pulpeuses et pommettes rehaussées : toutes les stars paraissent fausses et figées… Et surtout, elles finissent par toutes se ressembler !

     

    « Je pense qu’on a une idée prédéfinie de la beauté qui est faussée. Les gens sont beaux comme ils sont, et ils n’ont pas besoin de suivre des stéréotypes pour avoir l’air jolis ! Au contraire, ils risquent de perdre leur unique identité », explique Abir au début de son article.

     

     

     

     

    Il ne reste plus qu’à espérer que ces visages plastifiés ne deviendront jamais réalité !

     

    >>> Et vous, que pensez-vous de la chirurgie esthétique à Hollywood ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,que-se-passerait-il-si-les-stars-abusaient-de-la-chirurgie-plastique,1925826.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *