Pour son numéro de décembre-janvier, le magazine « Vogue Paris » a décidé de mettre à l’honneur Vanessa Paradis. Et si sur la couverture, il est annoncé que l’ex de Johnny Depp va se livrer sur sa famille, ses amis ou encore sur ses coup de cœur, c’est certainement la photo de l’actrice qui va attirer l’attention du lecteur. En effet, elle n’hésite pas à faire tomber le bas et de dévoiler ses fesses. Non Stop People vous dévoile le cliché.
Depuis son interprétation très controversée de « Joe Le Taxi » alors qu’elle n’avait que 14 ans, Vanessa Paradis est depuis devenue une icône française. Adulée par certains et critiquée par d’autres, l’artiste de 42 ans ne laisse personne indifférent. Et d’ailleurs, Johnny Depp qui a quitté Vanessa Paradis en 2012 a toujours du mal à l’oublier comme il l’a déclaré à nos confrères du « Daily Mail ». « C’est une mère merveilleuse. Quand une femme a été aussi formidable avec vous, que vous avez deux enfants avec elle, vous ne pouvez pas abandonner le navire comme ça. L’amour peut être différent, mais je l’aimerai toujours, quoi qu’il arrive ». Et la fille de l’actrice, Lily-Rose Depp, semble prendre le même chemin a à peine 16 ans, même si cela semble effrayer sa mère.
Vanessa Paradis fait tomber le bas
Et d’ordinaire plutôt pudique, Vanessa Paradis a décidé de se dévoiler dans le numéro de décembre-janvier de « Vogue Paris ». « Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu’elle relève avec grâce. Rien d’étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël », écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de « Vogue Paris », dans l’édito de ce numéro avant d’ajouter : « Pour Vogue Paris, la chanteuse et actrice à la voix de velours accepte de lever enfin le voile sur ses secrets, jalousement gardés. Une ballade au fil de son Paris rétro, un coup d’oeil jeté à ses photos de famille, les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l’ont plus quitté, ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 90, ses icônes qui chantent l’amour ave
… Lire la suite sur Non Stop People
Vanessa Paradis inquiète pour Lily-Rose Depp : « J’aurai préféré que ça n’arrive pas aussi vite »Johnny Depp : Sa touchante déclaration d’amour à Vanessa ParadisVanessa Paradis et Lily-Rose Depp complices pour un selfie mère-fille chez Chanel !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/vanessa-paradis-provocatrice-affiche-post%C3%A9rieur-162520122.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR