voyance par telephone voyance par téléphone

DSK ne voit plus son fils caché depuis qu’il a une nouvelle femme dans sa vie

    Le feuilleton Dominique Strauss-Kahn continue. Comme vous le révélait Closer la semaine dernière, l’ancien patron du Fonds Monétaire International (FMI) est le papa d’un petit garçon, aujourd’hui âgé de cinq ans. Le 15 décembre dernier, le Tribunal de Grande Instance de Paris étudiait le montant de la pension alimentaire demandée par la maman de l’enfant, une jolie brune de 45 ans, ancienne conquête de l’homme politique.

    Et après les tests ADN qui ont prouvé que l’ancien ministre de l’Economie était bien le papa de ce petit garçon, c’est au mois de janvier que DSK sera fixé sur le montant de la pension alimentaire qu’il devra verser à son ancienne conquête.

    Une femme qu’il a rencontrée à Paris, croit savoir Gala, qui souligne que DSK était à l’époque encore à la tête du FMI et donc basé à Washington. Nos confrères révèlent également que le garçonnet répond au prénom de Darius et que DSK était au courant de son existence puisque, avant d’être arrêté après l’affaire du Sofitel, il lui rendait « quelques visites ».

    Mais comme le soulignent nos confrères, un événement bien spécial aurait mis un terme à cette jolie complicité père/fils : l’entrée, depuis un an et demi, d’une nouvelle femme dans la vie amoureuse de l’homme politique.

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Le 20h people : Camélia Jordana, très sexy, dévoile un sein en une de l’Obs, Kim Kardashian casse (une nouvelle fois) InternetWaRTeK, l’ex d’EnjoyPhoenix, vit une belle histoire d’amitié avec Louane (photos)Vidéo Buzz : Alain Juppé, un candidat qui n’a pas peur de se jeter à l’eauKhloe Kardashian : découvrez son secret minceur !Miss Univers 2015 – Flora Coquerel : (re)découvrez ses clichés les plus sexy ! (Photos)

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/dsk-ne-voit-fils-cach%C3%A9-081107742.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *