« Ce n’est pas très facile à annoncer… mais notre cher et tendre ami Lemmy est décédé ce jour après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif. » C’est en ces quelques mots que le décès de Ian Lemmy Kilmister, plus souvent surnommé Lemmy, a été annoncé sur Facebook. Le leader du groupe anglais de heavy metal, Motörhead, laisse donc derrière lui de nombreux fans et des camarades très choqués de ce qu’il vient de se produire.
Toujours sur la page Facebook du groupe, il est inscrit : « Nous ne parvenons pas à exprimer notre choc et notre tristesse. Nous n’avons pas les mots. » Il faut dire que le décès de Ian Lemmy Kilmister est pour le moins inattendu. Le 26 décembre dernier, deux jours après avoir eu 70 ans, on lui diagnostiquait un cancer alors qu’il était installé chez lui devant un de ses jeux préférés. De ce fait, l’homme n’a pas eu le temps de se battre contre cette terrible maladie. En seulement trois petits jours, Ian Lemmy Kilmister a déclaré forfait et a donné son dernier souffle.
Le message posté demande de partager cette histoire et de célébrer la vie avec amour tant qu’on peut la célébrer. Le post a été partagé près de 300 000 fois sur Facebook en seulement sept heures.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Kourtney Kardashian de retour avec Scott Disick ? Sa famille s’en fiche royalement !Instant câlin : Un (adorable) cliché d’Alexandra Lamy, jeune maman, endormie auprès de son bébé Chloé refait surface (Photo)Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes poursuivis en justice par leur gouvernante pour « licenciement abusif »Michel Delpech malade : Pauline donne des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son beau-pèreJacques Chirac « va mieux » selon Christian Jacob : « Je le vois régulièrement »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/leader-groupe-mot%C3%B6rhead-lemmy-mort-083634601.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR