voyance par telephone voyance par téléphone

Rob Kardashian : hospitalisé à cause d’un diabète

    Rob Kardashian a des problèmes de poids depuis quelques années. Il s’est avéré ce week-end que ce n’est pas qu’une question de kilos en trop. Le frère de Kim, Kourtney et Khloé a été hospitalisé à Los Angeles. Les médecins lui ont fait passer une batterie de tests pour finalement lui annoncer qu’il souffrait de diabète, comme l’annonce TMZ.

    La star de télé-réalité a commencé à prendre du poids après sa rupture avec Rita Ora. Comme il ne se sentait pas bien dans sa peau, il a décidé d’arrêter d’apparaître dans l’émission L’incroyable famille Kardashian. La dernière fois qu’il a été vu en public, c’était en juin. Les rumeurs entourant Rob Kardashian ont toujours été contradictoires : certains affirmaient qu’il faisait du sport et qu’il suivait un régime, alors que d’autres racontaient qu’il se laissait complètement aller.

    Khloé Kardashian a expliqué les épreuves que son frère traversait. « Rob a ses hauts et ses bas, il est en difficulté depuis un an et demi voire deux, mais je pense qu’on traverse tous ce genre de période dans notre vie », a-t-elle confié à E! News. « Aujourd’hui, je suis très fière de lui. Il a fait un peu d’exercice et il essaye de retrouver la forme. Et il le reconnaît ! Il sait qu’il est très introverti et bien sûr, ce n’est pas comme avant. Je pense que le fait qu’il le reconnaisse est probablement la meilleure chose ».

    Avec Cover Media

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Mark Salling (« Glee ») arrêté pour pédo-pornographieJulie Gayet va-t-elle exposer sa vie privée en 2016 ? « Absolument pas » (vidéo)Pour Noël, Jade Foret dévoile son baby bump (photos)Ryan Phillippe fiancé à sa petite amie Paulina SlagterAlain Juppé à la mer : les photos (embarrassantes) que vous n’avez pas vues…

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/rob-kardashian-hospitalis%C3%A9-%C3%A0-cause-084407682.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *