voyance par telephone voyance par téléphone

"Nabilla Benattia passe aux aveux face à Maïtena Biraben"

    Après l’enregistrement de l’émission Le Supplément , Canal+ avait choisi de communiquer sur une séquence humoristique où Nabilla Benattia ne comprenait pas le sens de la chronique de Stéphane de Groodt . Mais avant cela, la révélation des Anges de la téléréalité s’est confiée à Maïtena Biraben dans un entretien habillement mené par la journaliste de la chaîne cryptée.

    Pour ceux qui ne connaissaient pas encore la Suissesse, Le Supplément a rapidement remis en perspective le phénomène Nabilla au travers d’un portrait. Puis en plateau, cette dernière a répondu du tac au tac aux questions directes de Maïtena Biraben . « Je représente une certaine jeunesse, des jeunes filles s’identifient à moi. Je suis spontanée, je ne me prends pas la tête. J’ai des lacunes et j’assume, a notamment déclaré Nabilla. J’ai fait un buzz pas du tout prémédité. Il faut cultiver tout ça pour faire des choses qu’on aime. Je vais faire ma propre téléréalité par exemple. »

    Nabilla Benattia reconnait ne pas avoir été loin à l’école. « Je parle très bien anglais mais j’ai zéro diplôme » a-t-elle concédé avant d’affirmer incarner la jeunesse d’aujourd’hui. Mais lorsque Maïtena Biraben aborde les « mauvaises rumeurs » parues ici et là et particulièrement le sujet de son mois de prison en 2009 , Nabilla ferme immédiatement la porte : « Je n’ai pas envie de parler de ça. »

    C’était sans compter l’abnégation de Maïtena Biraben qui rebondit immédiatement, trouve le ton et les mots justes pour attendrir son interlocutrice : « Vous n’avez pas envie mais vous incarnez quelque chose, vous incarnez des gens, lui a répondu la journaliste de Canal+. Vous venez de dire que vous représentez la jeunesse. Tout le monde a le droit à l’erreur Nabilla, on n’est pas obligé d’être parfait. Est-ce que vous maintenez que vous n’avez jamais fait de prison ? »

    Sans hésiter, Nabilla passe aux aveux pour la première (…) Lire la suite sur TVMag.com

    S’abonner à la newsletter de TVMAG
    TF1 : 7e Semaine de l’emploi
    Thierry:« Je ne regrette pas L’amour est dans pré»

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *