voyance par telephone voyance par téléphone

Christophe Willem : son harceleuse lui a présenté des excuses

    Après son départ de Twitter, Christophe Willem annonce avoir reçu des excuses de son harceleuse. Mais pour lui, ce n’est pas suffisant. 

    Il y a trois semaines, Christophe Willem annonçait la fermeture de son compte Twitter. Une décision qui a fait beaucoup de bruit et dont il s’en était expliqué sur Facebook. « L’avènement de Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine perma­nente sous couvert d’un anonymat nouveau, celui de la lâcheté », avait-il écrit. 

    >>>> Chris­tophe Willem : harcelé par une fan depuis cinq ans, il n’en peut plus

    Un départ qui était surtout dû à une « fan » qui le harcelait en permanence. « Si je ne dis pas bonjour, au revoir, de manière complètement infantile, elle m’inonde de tweets matin et soir. Jusqu’à 300 par jour  !, expliquait-il à Nice Matin. En fait, elle épie les comptes Facebook de mon entourage pour réussir à trouver mon adresse, à savoir où je pars en vacances… »

    >>>> Chris­tophe Willem : ses parents critiqués à cause de sa fortune

    Depuis, ses échanges avec son public ne se font plus que via sa page Facebook. « Pour l’instant, je n’ai pas prévu de revenir sur Twitter », a-t-il confié au Parisien. Et cela, malgré les excuses que lui a envoyées son harceleuse. Pour lui ce sont, certes, « des aveux mais qui ne suffisent pas pour la loi. » Ni pour lui.

    Retrouvez cet article sur voici.fr

    Oscars 2016 : grâce à une nouvelle règle, il n’y aura plus de discours assommantsVIDEO Adeline Blondieau de 1990 à aujourd’hui : elle a à peine changé, la preuve en 1 minutePHOTOS Tom Hardy tout nu de dos et de face sur le tournage de TabooGaspard Ulliel papa : sa compagne Gaëlle Pietri a accouché

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/christophe-willem-harceleuse-pr%C3%A9sent%C3%A9-excuses-140400117.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *