ZAPPING – Au Parc des Princes, lors du match aller du 8ème de finale entre le PSG et Chelsea, un CRS a menacé les supporters londoniens juste après leur but en les visant avec une bombe lacrymogène.
Sur le terrain de La Gantoise, le club de Wolfsburg a réalisé une très belle opération (2-3). Mais si l’équipe allemande a merveilleusement commencé la partie, la fin de match fut très laborieuse. Pour tout dire, le match a été illuminé par un homme : Julian Draxler. Le champion du monde a d’abord réalisé un superbe une-deux avec Vieirinha avant d’inscrire le but du 1-0 à la 44ème minute. Ensuite, il s’est distingué en interceptant une mauvaise passe d’un défenseur belge avant de dribbler un autre défenseur et d’ajuster le gardien d’une jolie balle piquée. Kruse a ensuite creusé l’écart mais La Gantoise s’est rebellée dans les 10 dernières minutes en inscrivant les deux buts de l’espoir. Ce ne fut pas de tout repos pour que Zinedine Zidane remporte le premier match de sa carrière en Ligue des Champions en tant qu’entraineur. En effet, après une première mi-temps très pauvre en occasions, les madrilènes s’en sont remis à Cristiano Ronaldo qui a ouvert le score d’une très manière à la 57ème minute. Jesé a finalement porté l’estocade à 0-2 en marquant après un raid solitaire en fin de match. Au Parc des Princes, lors du match aller du 8ème de finale entre le PSG et Chelsea, un CRS a menacé les supporters des Blues juste après leur but en les visant avec une bombe lacrymogène. En faisant cela, le CRS voulait empêcher les supporters anglais de rejoindre la tribune des supporters du PSG.
Retrouvez cet article sur Non Stop Zapping
PSG/Chelsea : Un choc aux allures de déjà-vu (vidéo)L’arrêt des parties intimes de Thibaut Courtois face au PSG (vidéo)Arsenal arrache la victoire contre Leicester à la dernière minute d’un match de fou (vidéo)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/crs-menace-d-asperger-supporters-145423943.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR