Dans la famille Gallagher, on demande la fille, Anaïs. La fille de Noel Gallagher a seulement 16 ans mais elle déclenche déjà les passions. Il y a quelques jours, elle s’affichait lors de la Fashion Week de Londres et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait fondre les photographes. De nombreux clichés d’Anaïs Gallagher sont parus sur le net et elle s’est même payée le luxe d’éclipser les mannequins…
Ce n’est que le début d’une longue ascension puisqu’Anaïs Gallagher se retrouve ce mois-ci en Une du magazine L’Officiel Paris. La ravissante blondinette a précisé sur son compte Instagram qu’il s’agissait de sa première apparition en Une d’un magazine. Un joli symbole, donc.
En 2015, la jeune fille qui s’affiche toujours fièrement aux côtés de son père devenait l’égérie de la collection Star d’Accessorize. « C’est tellement excitant. C’est formidable de faire partie du lancement. J’adore cette marque et les accessoires de cette ligne correspondent tout à fait à mon style. C’était une chance de participer à l’élaboration des pièces et de s’amuser. Le shooting a été aussi amusant que la collection, » lâchait Anaïs Gallagher au moment du lancement de la collection. Une jeune femme qu’il faut suivre de près.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Après Nicolas Sarkozy, la mère de Carla Bruni bientôt en librairiesEva Longoria reprend les Spice Girls… à la façon d’un soap opera ! (vidéo)Marc Levy et Pauline Levêque parents d’une petite CléaSes petits manies, la vie à l’Elysée… La maquilleuse de Nicolas Sarkozy balance !Vanessa Hudgens se recueille sur la tombe de son père (photo)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/fille-monde-fait-yeux-doux-145240999.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR