voyance par telephone voyance par téléphone

Urban Decay vient de lancer la Vault XX !

    Après :

    – La Naked- La Naked II- La Naked III- La Naked Somoky- La Naked Vault- La Naked Vault II- La palette Gwen Stefani x Urban Decay 

    et j’en passe.

    Vault XX, c’est le dernier né d’Urban Decay lancé à l’occasion des 20 ans de la marque. Et parce qu’Urban Decay, on en est complètement gaga, petit focus sur ce nouveau bijou maquillage.

     

    Toutes les addicts de la marque seront forcément d’accord avec moi : les ombres à paupières Urban Decay sont au maquillage, ce que le Frapuccino est au Starbucks. Elles font d’une journée lambda, une journée merveilleuse quand on les porte sur les yeux.

    Alors certes, elles sont un peu chères, mais l’investissement en vaut la chandelle.

    Pareil pour les eye-liners 24/7 qu’on ne présente plus.

    D’ailleurs, les produits sont tellement de la pure folie qu’à chaque fois qu’Urban Decay lance une nouveauté make-up, c’est l’effervescence sur la planète beauté.

     

    Mais revenons à notre propos initial. La marque de maquillage – célèbre pour ses fameuses palettes Naked – vient donc de lancer un nouveau coffret : la Vault XX.

     

    Ce qu’elle contient ? 20 ombres à paupières et 20 eye-liners pour célébrer… les 20 ans de la marque (et par conséquent nos 20 ans d’addiction à Urban Decay !).

    La collection renferme bien évidemment les best-sellers parmi les ombres à paupières et les eye-liner, mais aussi des nouveautés !Si vous pensiez déjà posséder toutes les teintes, ce n’est désormais plus le cas.

     ® Cosmopolitan.com / Urban Decay

    Trop beau pour être vrai ?Presque.Car cette Vault XX se vend pour la modique somme de 375$ soit 340€.

     

    C’est sûr. Acheter séparément tous les produits contenus dans la boite reviendrait à bien plus cher, mais 340€ pour une palette, c’est quand même relativement élevé.

     

    Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule (comme pour les bonnes nouvelles d’ailleurs), ce coffret n’est pas dispo pour la France.

    Alors à moins de se rendre Outre Atlantique, vous ne pouvez que l’admirer sur Cosmopolitan.fr. Votre banquier nous remerciera plus tard.

    Source : Cosmopolitan.com

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,urban-decay-vient-de-lancer-la-vault-xx,1961041.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *