voyance par telephone voyance par téléphone

Nabilla jugée en mai prochain pour violences aggravées sur son compagnon Thomas Vergara

    Souvenez-vous : dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Thomas Vergara avait été hospitalisé après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Sa compagne Nabilla avait immédiatement été accusée de l’avoir poignardé. Face aux enquêteurs, la jeune femme avait changé plusieurs fois de versions. La jeune femme était ensuite passée par la case prison et le verdict était attendu pour fin 2015/début 2016. Ce mardi, le parquet de Nanterre a annoncé au micro de l’AFP que Nabilla sera jugée le 19 mai prochain pour violences volontaires aggravées à l’encontre de Thomas Vergara. Elle « sera jugée pour deux délits de « violences volontaires aggravées » à l’encontre de son petit ami, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et dans les Bouches-du-Rhône, en 2014″ est-il également précisé.

    En attendant de connaître le verdict, Nabilla est très occupée à préparer son grand retour médiatique. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait savoir que son prochain et deuxième livre allait « bientôt » sortir. Pour l’occasion, la starlette a publié un cliché d’elle en train d’effectuer des corrections sur un brouillon. « Les amours, je suis fière de vous annoncer que mon livre intitulé « Trop vite » va bientôt sortir ! ».

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Léa Salamé (encore) chambrée pour avoir été arrêtée sans permis de conduireLiam Payne en couple avec Cheryl Cole ? Le chanteur des « One Direction » brouille les pistes !Le 20h people : Nabilla annonce son grand retour médiatique, M. Pokora quitte les réseaux sociauxCagnotte parlementaire : Marion Maréchal-Le Pen sponsorise des tambours (vidéo)Katy Perry et Orlando Bloom sont en couple : la preuve en images !

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/nabilla-jug%C3%A9e-mai-prochain-violences-204717977.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *