Mika n’est jamais à court d’idées pour captiver l’attention. Recalé par une candidate, il lui vole carrément le vedette en venant promener ses deux toutous sur le plateau !
Sacré Mika ! Décidément, il sait comment faire monter l’audience ! Après avoir littéralement enflammé le plateau en installant toute la famille d’une candidate dans les célèbres fauteuils rouges, le chanteur a encore frappé fort hier soir.
>>> The Voice : Mika dégote LE talent de la soirée (voire de la saison)
Vexé de ne pas avoir été choisi par une candidate qui lui a préféré Garou, il a quitté le plateau et est parti promener ses deux chiennes adorées !
Mais l’incroyable séquence ne s’arrête pas là. Qui est apparu de nouveau, quelques minutes plus tard, sur le plateau de The Voice ? Mika… et ses deux chiennes, Melachi et Amira, deux adorables Golden Retriever.
De quoi faire craquer le public… et fuir Garou qui, à la vue des deux animaux, est parti en courant ! « Je pensais que tu voulais qu’ils m’attaquent », a déclaré ce dernier pour justifier sa fuite.
>>> The Voice : Garou avait peur de ne pas trouver sa place entre Mika et Zazie
Mika, qui tenait ses chiens en laisse en arrivant sur le plateau, les a alors lâchés puis les a installés sur son fauteuil â côté d’une Zazie complètement sous le charme. « Elles sont choux ! » s’est-elle exclamé avant de lancer un : « Demain, la même chose avec des dauphins ! »
Ah, ah ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le public était aussi médusé et amusé que les coachs… et que Mika sait faire le show !
Retrouvez cet article sur voici.fr
VIDEO Thierry Ardisson embarrasse Joyce Jonathan en lui parlant de sa relation avec Thomas HollandeAxelle Red critique l’épilation intégrale du maillot et vexe Yann MoixJean-Claude Van Damme explique sa fascination pour Donald TrumpEddy Mitchell tacle violemment François HollandeSource Article from https://fr.news.yahoo.com/video-the-voice-mika-fait-venir-deux-chiens-151400133.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR