Le malheur d’un père. Roland Giraud reste marqué au fer rouge par la découverte du corps de sa fille Géraldine et également de sa compagne, assassinées en 2004 à Villeuneuve-sur-Yonne. Le mardi 22 mars prochain, le comédien se rendra sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel pour évoquer ce triste jour du 9 décembre 2004. Bien qu’ébranlé par la découverte des corps sans vie des deux femmes de sa vie, Roland Giraud s’est produit sur scène le jour-même avec ses camarades et a fait preuve d’un courage exemplaire. « Je ne sais pas comment j’ai joué, comme un zombie » s’est souvenu celui qui est devenu notamment célèbre pour son rôle dans Les bronzés font du ski . Malgré les apparences et sa rage de monter sur scène, Roland Giraud aura bien du mal à se relever après cette journée qu’il considère avoir été « la journée de cauchemar » de sa vie et se souvient que les remarques liées à sa prestation du jour avaient été très difficiles à encaisser. « Ca a été terrible ».
Aujourd’hui encore, Roland Giraud ne connait pas les réelles circonstances du décès de sa fille. En 2009, la justice accordait un non-lieu à la tante de Géraldine, Marie-Christine van Kempen, principale suspecte de ce double assassinat.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Caliente : Rayane Bensetti sexy et torse nu sur la toile (Photo)Lily-Rose Depp lève le pied ; Miss France se laisse pousser la moustache ; et Kev Adams met les gaz… La vie des people commentée par Florian Gazan !Le 20h people : Laure Manaudou maman poule, Céline Dion jamais sans sa mèreIls ont été ensemble : Seal et Tyra Banks »On est un couple très soudé » : Manuel Valls répond aux rumeurs
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/roland-giraud-profond%C3%A9ment-marqu%C3%A9-lassassinat-213427755.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR