On ne parle que de ça : Kanye West est non seulement papa mais en plus il vient de sortir un tout nouvel album, Yeezus . Le chéri de Kim Kardashian a d’ailleurs fait un buzz d’enfer autour de son nouvel opus, faisant appel à Scott Disick pour en faire la promo et projetant des images de l’une de ses chansons sur les murs des plus grandes capitales au monde. Mais, malgré tous ses efforts, le rappeur ne s’est pas fait que des fans : il vient d’ailleurs de se faire clasher par une association américaine pour sa chanson On Sight, qui évoque un peu brutalement la maladie de Parkinson :
« A monster about to come alive again / Soon as I pull up and park the Benz / We get this bitch shaking like Parkinson’s »
« Un monstre sur le point de revenir à la vie / Dès que je m’arrête et que je gare la Benz / On fait trembler cette chienne comme Parkinson. »
Une punchline pas très respectueuse pour les malades atteint de Parkinson, comme l’a souligné la American Parkinson Disease Association, qui trouve cela plein d' »ignorance » et de « mauvais goût ».
Et vous, vous en pensez quoi ?
Retrouvez cet article sur Public
Selena Gomez : en couple avec Ed Sheeran ?
Box Office France : Star Trek s’impose avant l’arrivée de Superman !
La VDM people : Néfaste pour les enfants
Photos : Matthew Morrison : toujours aussi amoureux de sa chérie !
Exclu vidéo: un jeu vidéo pour enlever ses lunettes à Karl Lagerfeld !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR