Après ça, que pourra bien faire Jennifer Lopez ? On ne sait pas. Sa prestation d’hier soir risque de lui coûter cher en réputation…
Voilà qui ne va pas faire remonter la cote de popularité de Jennifer Lopez ! Après avoir choqué l’Angleterre avec un show mega-hot à heure de grande audience en mai dernier, la chanteuse a accepté de chanter pour le président d’un pays carrément… euh bizarre. Le Turkménistan.
Contre de l’argent donc, (on imagine pas mal) la chanteuse s’est produite devant Gourbangouly Berdymoukhamedov. Le président de l’un des pays les plus fermés au monde.
C’était hier soir, dans une villégiature sur les bords de la mer Caspienne. Jennifer Lopez a enfilé l’une de ses tenues sexy et a poussé la chansonnette devant un parterre de ministres, ambassadeurs et patrons de sociétés d’Etat. Elle s’est trémoussée devant eux, comme une parfaite midinette.
Elle a ensuite troqué ses combinaisons moulantes contre une robe traditionnelle turkmène et a entonné un Happy Birthday destiné à émouvoir Gourbangouly Berdymoukhamedov.
Peut-on réellement émouvoir le président turkmène ? Sans doute plus facilement avec un spectacle de Jennifer Lopez qu’avec une déclaration des droits de l’homme…
La chanteuse est la première star occidentale à se produire dans ce pays, ex-république soviétique d’Asie centrale. Ne s’est-elle pas demandé pourquoi ?
Retrouvez cet article sur voici.fr
DIAPO Jennifer Lopez en famille pour recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard
DIAPO Jennifer Lopez et Marc Anthony à l’école de leurs enfants
DIAPO Les stars sans maquillage : de belles surprises !
DIAPO Madonna, Beyoncé… Les stars s’unissent pour défendre la cause féminine
Jennifer Lopez défend sa prestation jugée trop hot en Grande-Bretagne
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/jennifer-lopez-arrive-t-071300690.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR