voyance par telephone voyance par téléphone

Le Président du Turkménistan s’offre Jennifer Lopez pour son anniversaire

    Peut-on dire oui à tout pour l’argent ? Non ce n’est pas un sujet de philo mais c’est une question que la chanteuse Jennifer Lopez a du se poser avant de performer pour le Président du Turkménistan. En effet, pour son anniversaire, le dictateur s’est offert les prestations musicales de la chanteuse. C’est donc hier soir que JLo s’est produite devant Gourbangouly Berdymoukhamedov. Elle a tout d’abord choisi de porter une robe très sexy pour se déhancher lors d’un spectacle donné pour l’occasion puis elle a revêtu une tenue traditionnelle turkmène afin de chanter « Happy Birthday, Mr Président« .

    Dans la salle, plusieurs personnalités et hommes politiques venant de Russie, d’Ukraine, de Turquie et de Chine étaient présentes. Le spectacle s’est achevé par un grand feu d’artifice qui a duré environ 20 minutes. Jennifer Lopez est la première star occidentale à se produire dans ce pays au régime dictatorial. Le dernier rapport de l’organisation de défense des droits de l’Homme a décrit le Turkménistan comme « l’un des régimes les plus répressifs au monde« . Un membre de l’équipe de la diva s’est même interrogé sur son compte twitter : « Je me demande où sont mes fans au Turkménistan ?! ». Dans ce pays, l’accès à internet est très contrôlé par l’Etat. Contrairement à Adele qui avait demandé 3 millions d’euros pour chanter à un mariage, on ne connaît pas le montant de la prestation de Jennifer Lopez mais son déplacement aurait été organisé par un grand groupe pétrolier chinois, CNPC d’après l’AFP. Alors, JLo, peut-on dire oui à tout pour l’argent ?

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Lady Gaga chante l’hymne américain à la Gay Pride (vidéo)
    Kim Kardashian : première photo depuis la naissance de North West
    Le 20h people : Kate Middleton fait sa playlist, Justin Bieber boycotte Selena Gomez
    Tom Cruise est « dans le top 5 » des meilleurs amants de Cher
    Les militants anti-drogues demandent à River Island de cesser sa collaboration avec Rihanna

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9sident-turkm%C3%A9nistan-soffre-jennifer-lopez-anniversaire-083312509.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *