voyance par telephone voyance par téléphone

"La chirurgie esthétique, c’est de la psychochirurgie"

    Certaines stars abusent de la chirurgie esthétique et troquent un physique naturel contre une apparence corrigée parfois effrayante. Pourquoi en arrivent-elles là? David Picovski, chirurgien plasticien à Paris, nous éclaire.

    « J’en ai trop fait. On dirait que ma bouche est pleine de noix… J’ai l’impression de ressembler à un écureuil. […] Je sais que ce n’est pas normal. » Cette désarmante confidence, on la doit à Jackie Stallone, mère de Sylvester, 91 ans, et défigurée par un usage intensif du bistouri. Méconnaissable, elle ose reconnaître une évidence que beaucoup s’échinent souvent à nier. Pourquoi les stars (et les autres) abusent-elle de la chirurgie esthétique ? La réponse avec le docteur David Picovski, chirurgien plasticien à Paris.

    Est-il normal de recourir à la chirurgie esthétique pour une star? Cela s’est banalisée. Depuis les années 1960-1970, le phénomène est allé crescendo: pour être connu, on doit avoir un physique adéquat. Mis à part quelques exceptions (comme Susan Boyle, la lauréate d’Incroyable Talent en Grande-Bretagne), il faut répondre à des normes esthétiques toujours plus exigeantes. La dictature de l’image, le désir d’être au top, de rester jeune avec un corps parfait poussent les stars, à se tourner vers un chirurgien esthétique. Lifting, rhinoplastie, rehaussement des pommettes, poitrine augmentée, taille affinée ou injections de botox et d’acide hyaluronique: voilà quelques uns des actes les plus couramment pratiqués. Mais l’obsession du physique parfait peut devenir malheureuse et conduire à des transformations excessives.

    >>> A lire aussi notre diaporama: Botox, dix ans d’excès

    Justement, certaines opérations sont très visibles, au point que la personne en devient difforme. Comment en arrive-t-on jusque là?Le beau est subjectif, chacun en a son interprétation. Mais les images effrayantes de patientes multiopérées, que l’on a pu voir dans les médias, ont quand même conduit les gens à (…) Lire la suite sur lexpress.fr

    Abus de bistouri pour les Miss Corée du Sud 2013?
    Les Américaines se font opérer pour avoir les bras de Michelle Obama
    Nabilla: « Des marques de téléphonie et de shampooing souhaitent travailler avec moi »
    Nicole Kidman: « Le Botox était un geste malheureux »
    Stars et chirurgie esthétique

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *