voyance par telephone voyance par téléphone

Valérie Trierweiler : Souriante au défilé du 14 juillet malgré les sifflets

    Qui a dit que François Hollande déclenchait toujours la pluie ? Car comme l’année dernière, c’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé le traditionnel défilé du 14 juillet. Sur l’avenue des Champs-Elysées, le grand rendez-vous républicain a cette année notamment mis à l’honneur les militaires français et maliens qui ont participé à l' »opération Serval » au Mali sous les yeux du président et de sa compagne Valérie Trierweiler.

    Si le soleil était au rendez-vous, c’est sous des huées que François Hollande a d’abord été accueilli en ce dimanche matin, peu après 10 heures, lors de son passage en voiture sur les Champs-Elysées jusqu’à la tribune présidentielle qui donnait le coup d’envoi du défilé, ouvert par les troupes maliennes. Des sifflets que l’on doit notamment aux nombreux opposants au mariage pour tous, toujours déterminés à se faire entendre et qui rappellent que le président bat toujours des records d’impopularité, avec seulement 23% de Français satisfaits de son action, soit une perte de 3 points pour le mois de juillet. Peu avant le défilé, une quinzaine de personnes arborant les drapeaux de la Manif pour tous avaient d’ailleurs été interpellées pour des contrôles d’identité selon l’AFP.

    C’est donc dans un contexte des plus tendus que François Hollande a d’abord passé en revue les troupes, debout dans un véhicule de commandement, de l’Arc de Triomphe à la place de la Concorde où il a ensuite pris place en tribune officielle aux côtés du secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon, du président malien par intérim Dioncounda Traoré, reçu il y a un mois à l’Elysée, ou encore Ivo Josipovic, président croate, dont le pays était également à l’honneur. Le chef de l’état était également accompagné par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et de nombreux membres du gouvernement comme Christiane Taubira (Justice), Jean-Yves Le Drian (Défense) ou encore Manuel (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Valérie Trierweiler : Solidaire et engagée auprès des femmes violées au Burundi
    Valérie Trierweiler :  »French Doctor » auprès des femmes du Congo
    Valérie Trierweiler – ‘La Frondeuse’ : Elle cesse les poursuites mais doit payer
    Valérie Trierweiler : Souriante et colorée auprès de François Hollande à Tunis
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *