Si côté coeur et vie personnelle, la vie de Demi Lovato n’est pas toujours au top, elle a dernièrement perdu son père biologique qui est décédé d’un cancer, côté professionnel, tout roule pour la jeune chanteuse américaine.
Renouvelée en tant que jurée dans le X-Factor US, qui a vu débarquer deux nouveaux membres, Kelly Rowland et Paulina Rubio , Demi Lovato poursuit en même temps que le début des auditions, l’exploitation de son dernier album, très sobrement baptisé Demi.
Après le succès de Heart Attack aux États-Unis, Demi a choisi d’embrayer avec le titre Made in the USA qui dispose maintenant d’un clip. La star de 20 ans reprend un thème déjà bien souvent exploité, les couples qui sont séparés parce que l’un des deux est envoyé en mission à l’étranger pour l’armée.
Alors que tout commence dans une fête foraine, les deux amoureux du clip de Demi doivent apprendre à vivre l’un de l’autre avoir pour seul moyen de communication, le courrier. Après quelques frayeurs, tout est bien qui fini bien, le couple se retrouve. Une bonne dose d’optimisme Made in Demi ! O.M.
Retrouvez cet article sur Public
Demi Lovato : voir toutes ses news, photos et vidéos
Demi Lovato : elle pensait au suicide dès l’âge de 7 ans…
Photos : Demi Lovato : qu’importe les épreuves, the show must go on !
Demi Lovato : J’aimais mon père…
Demi Lovato : Repose en paix papa… Je t’aime
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR