Par la rédaction de Puretrend.com
Désormais sortie de son centre de désintoxication Lindsay Lohan a décidé de faire le vide autour d’elle. Le but de l’opération, éloigner les personnes néfastes pouvant entraver son retour dans le droit chemin. Malgré les critiques envers son père, Michael Lohan, mythomane et très bavard avec les tabloids, ne fait étonnamment pas partie des gens persona non grata dans la vie de Lindsay.
Voilà maintenant trois jours que Lindsay Lohan a quitté Cliffside Malibu Treatment Center, centre de désintoxication. Suite à une violation de sa conditionnelle, la jeune femme avait été condamnée en mars dernier à passer 90 jours en rehab . Elle devrait également suivre une thérapie au rythme de 3 sessions de 50 minutes par semaine. Au cours de son traitement, la jeune femme a dû non seulement arrêter l’usage de drogues et de médicaments mais également tout mettre en oeuvre pour reprendre sa vie en main. Selon TMZ, l’une des étapes de l’opération consistait à dresser, en compagnie de ses conseillers, une liste des personnes dites « toxiques » à bannir de sa vie. Si on savait déjà que son ex, Samantha Ronson, avec qui elle a vécu une histoire pour le moins tumultueuse faisait partie de cette liste, c’est avec étonnement qu’on apprend via TMZ que son père lui n’y figure pas.
Michael Lohan n’a pas vraiment ce qu’on pourrait appeler le profil du père idéal. Multiples séjour en prison, conduite en état d’ivresse, violence conjugale, l’homme a un passé plutôt chargé et depuis sa dernière libération, il crie haut et fort avoir trouvé sa voie grâce à la religion mais n’hésite pas à dévoiler la vie de sa fille dans les médias dès qu’il en à l’occasion. D’ailleurs, lors de la sortie de l’article TMZ dans lequel était rapporté que Lindsay était désireuse de renouer avec son père, Michael s’est empressé d’être sur Twitter « À tous les gens haineux » avec un lien (…) Lire la suite sur purepeople.com
Lindsay Lohan : a peine libre et deja le faux pas… le flop mode
Lindsay Lohan : la rehab c’est fini… Nos conseils pour ne pas (re)passer par la case prison !
Lindsay Lohan : un roadtrip en Europe apres sa rehab
Lindsay Lohan, Kirsten Dunst, Heidi Klum : oh les vilaines traces de bronzage !
Lindsay Loahn : sa 1ere interview post-desintox chez Oprah Winfrey
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR