Par la rédaction de Puretrend.com
Selon les dernières rumeurs, le centre de désintoxication dans lequel a séjourné Lindsay Lohan ne lui aurait pas seulement apporté le repos et la santé, mais également… l’amour ! En effet, un homme qui était en rehab avec la star affirme qu’elle a embrassé un homme du centre dès son premier jour, démarrant une relation très mal vue par les patients et conduisant à l’expulsion de ce mystérieux amoureux.
Voilà une drôle de façon de « rentabiliser » son temps en centre de désintoxication… Quitte à passer 3 mois au même endroit, Lindsay Lohan aurait pensé qu’il était bon de démarrer une histoire d’amour avec un des patients. C’est le colocataire de ce mystérieux inconnu qui est allé raconter toute l’histoire à Hollywood Life.
« Avant que Lindsay arrive au centre, j’étais dans la même chambre que le mec avec qui elle s’est mise en couple. Quand elle est arrivée, le premier ou le deuxième jour, ils se sont embrassés et c’est parti de là. Le mec sortait déjà avec quelqu’un du centre avant ça, mais Lindsay lui a dit qu’il devait se débarrasser de l’autre fille s’il voulait être avec elle. Elle était très territoriale avec lui », révèle la mystérieuse source, sans pour autant donner l’identité de l’homme…
Mais on s’en doute, les histoires d’amour ne sont pas très bien vues en rehab, surtout si ça empêche les patients de se concentrer sur leur guérison. « Le propriétaire de Cliffside avait allégé les règles pour Lindsay, mais ils sont devenus trop entreprenants avec leur relation et les gens se sentaient mal à l’aise vis à vis de cette situation, disant qu’ils ne pouvaient pas faire ça au milieu de personnes qui essaient d’aller mieux. C’était le show de Lindsay, un vrai drame. Je sais que c’est pour ça que son amoureux a dû quitter le centre, parce que Cliffside a fait toute une scène là dessus, ils ont interviewé (…) Lire la suite sur purepeople.com
Lindsay Lohan, malmenee par Oprah Winfrey dans une interview choc
Lindsay Lohan s’en prend a Kristen Stewart en public
Lindsay Lohan, topless pour »The Canyons »… et ovationnee !
Lindsay Lohan, Britney Spears, Rita Ora : les flops de la semaine
Lindsay Lohan : elle fait le vide mais garde son pere pres d’elle
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR