La mauvaise blague continue pour Claire Chazal ! Le procès de l’homme qui lui avait jeté un seau rempli d’excréments , de terre et d’ammoniac en pleine figure le 29 juin dernier, devait avoir lieu ce mardi. Il a pourtant été reporté par le tribunal de Nanterre et devrait maintenant se dérouler le 31 janvier prochain. Le tribunal a aussi demandé qu’une expertise psychiatrique soit pratiquée sur l’homme de 69 ans. Selon le parquet, ce sexagénaire « semble souffrir d’un syndrome anxio-dépressif majeur » et « des examens supplémentaires sont nécessaires ».
La journaliste de TF1 avait porté plainte contre lui pour violences volontaires. Selon son avocat, elle souhaiterait seulement mettre « cette histoire derrière elle ». Quant à l’homme, il aurait seulement voulu faire « une vacherie » à Claire Chazal, comme il l’avait précisé lors de son interpellation directement après les faits. Il lui avait semblé qu’une voiture conduite par Claire Chazal l’avait frôlé une semaine plus tôt. Il avait alors voulu se venger!
En attendant, l’homme est placé sous contrôle judiciaire et a pour interdiction d’approcher la présentatrice du JT ou de se rendre au siège de la première chaîne, à Boulogne-Billancourt, près de Paris. D’autant que s’il « dit ne pas être obsédé par Mme Chazal », rappelle l’avocat chargé de le conseiller, « on l’a retrouvé en possession de plusieurs magazines où elle est en couverture ». Obsession ou mauvaise plaisanterie ? Affaire à suivre !
Retrouvez cet article sur Public
Claire Chazal : voir toutes ses news, photos et vidéos
La VDM people : Un cadeau empoisonné
Claire Chazal : À une période de ma vie, j’ai consulté un psy
Photos : Claire Chazal : la reine du JT a bien pris le soleil cet été !
Photos : Karine Lemarchand, Claire Chazal et Denis Brogniart : touchants, en couple !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR