Par la rédaction de Puretrend.com
Cette semaine, il fut difficile de détourner le regard de la sublime Lily Collins lors de son marathon promo pour « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres ». On n’est donc pas vraiment surpris de la retrouver en première position de notre classement ! Mais il ne faudrait pas en oublier les autres it-girls d’Hollywood, comme Olivia Wilde ou Molly Sims, qui nous offrent de jolies apparitions, aussi bien sur tapis rouge que dans la rue.
C’est un fait, Lily Collins vole toute l’attention des paparazzis avec son marathon promo ultra mode pour « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres ». De la dentelle rouge avec sa robe Houghton à Madrid, du cuir noir et sexy à Berlin et des paillettes à Los Angeles : la jolie brune se renouvelle sans cesse et nous étonne de plus en plus. Espérons que ce défilé de mode et ces maquillages impressionnants ne soient pas encore terminés !
Mais Olivia Wilde n’a rien à craindre, elle garde tout son modjo de it-girl simple et sobre. Pour l’avant-première de « Drinking Buddies » à New York, elle mise sur une robe J.Mendel qui flatte sa silhouette et fait ressortir ses yeux. En même temps, en suivant la tendance des robes à découpes, l’actrice ne pouvait pas se tromper.
Côté streetstyle, quelques stars plutôt discrètes d’habitude, se font enfin remarquer. Molly Sims mise sur une chemise corail ultra légère, qui flatte sa silhouette et réchauffe son teint. En ajoutant quelques accessoires basiques, comme des escarpins à bouts pointus et un pendentif doré, elle s’offre une apparition ultra mode, à copier sans hésiter. Et grâce à Emmy Rossum, on réfléchit déjà à nos tenues de l’automne, à base de blazer, de jean slim et de jolies bottes hautes.
Enfin, on ne peut que féliciter l’audace fleurie d’AnnaLynne McCord qui évite avec facilité le look grand-mère, et l’audace des imprimés de Sophia Bush, toujours aussi (…) Lire la suite sur purepeople.com
Lily Collins, heroine fatale en dentelle rouge pour »Mortal Instruments »
Lily Collins, crop top et ventre plat pour »The Mortal Instruments » a Berlin
Lily Collins : d’Audrey Hepburn a Keira Knightley, toutes ses icones beaute
Lily Collins : pluie de paillettes pour la star de The Mortal Instruments
Lily Collins, dentelle et elegance au Good Morning America Show
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR