voyance par telephone voyance par téléphone

Geneviève de Fontenay, excédée : Elle assassine Laurence Ferrari !

    Lundi 2 septembre, Laurence Ferrari frappe un grand coup en recevant, pour la première de la nouvelle saison du Grand 8, la sulfureuse Zahia Dehar. La jeune femme, dont la pâtisserie éphémère L’Eclaireur est ouverte à Paris jusqu’au 15 octobre, s’exprimera pour la première fois en direct à la télévision. Une invitation qui n’est pas du goût de tous… Geneviève de Fontenay, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, ne voit pas cette invitation d’un très bon oeil.

    Interviewée par nos confrères de Télé Star, la Dame au chapeau n’a pas hésité à tacler sévèrement la présentatrice du talk-show féminin. « Je suis en colère contre Laurence Ferrari qui jubile parce qu’elle va accueillir Zahia. (…) C’est tout ce qu’elle a trouvé à inviter, cette espèce d’escort girl, pour faire parler de son émission », lance-t-elle à destination de l’ex-présentatrice du JT de TF1.

    Inviter sur le plateau du Grand 8 une jeune femme qui s’est fait connaître suite aux rapports sexuels tarifés qu’elle a partagés avec des joueurs de l’équipe de France de football, Geneviève, toujours organisatrice du concours Miss Nationale, trouve cela tout bonnement « choquant » ! « C’est une honte ! Une provocation ! », ajoute-t-elle au micro de Télé Star.

    Pourtant aujourd’hui, Zahia Dehar a bien grandi et a su prouver et se servir de sa « notoriété » pour passer à autre chose. Pour cette première, Zahia Dehar viendra évoquer sa nouvelle collection de lingerie, sa boutique éphémère et ses projets. La jeune femme de 21 ans a travaillé dur pour s’imposer dans la mode en tant que créatrice sexy, tout en menant une vie de princesse aussi fascinante que surprenante. Certes, c’est par le scandale que le prénom de Zahia est né médiatiquement en 2010, juste avant la Coupe du monde de football. Trois ans plus tard, la jolie Zahia s’impose autrement , dans la mode plus précisément. (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Geneviève de Fontenay tacle Zahia et Nabilla :  »Notre société est perverse ! »
    Mme de Fontenay répond à Babette de Rozières : ‘J’ai toujours aimé les Antilles’
    Geneviève de Fontenay : Sa Miss Auline Grac maîtrise la moissonneuse-batteuse !
    Geneviève de Fontenay outrée par une Mareva Galanter  »pas très chaleureuse »
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *