voyance par telephone voyance par téléphone

Rihanna : operation camouflage a New York

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Pas une journée ne passe sans que Rihanna ne nous dévoile une pièce de sa collection automne-hiver pour River Island. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse s’est beaucoup inspirée du style sporstwear et de l’imprimé militaire. À New York ce soir-là, Rihanna mise sur un onesie à l’imprimé mlitaire et sur des Converse en cuir brillant. Un look simple mais efficace…

    C’est dans le quartier de SoHo que la chanteuse décide de passer sa soirée, bravant comme d’habitude la foule de fans et de paparazzis qui l’attendent à la sortie de son hôtel. Cette fois-ci, pas de méchant « back the f*** up », mais une Riri camouflée autant par sa combinaison à l’imprimé militaire kaki que par ses larges lunettes de soleil. Sa combi, qui rappelle la tendance pyjama party, se ferme au centre par quelques boutons, mais pour ajouter un côté sexy à l’ensemble, Riri préfère la laisser entrouverte. Ajoutant quelques pendentifs et colliers dorés, la star donne un nouvel aspect à ce simple onesie…

    Pour une fois, la chanteuse quitte ses sandales à brides pour enfiler des baskets plates noires brillantes façon Converse. Des chaussures qu’on imagine aussi confortables que sa combinaison ! Et quitte à sortir avec ce style sportswear, la chanteuse va jusqu’au bout du look et enfile un bonnet noir marqué « G4LIFE » (encore une de ses créations pour River Island) ainsi que de larges lunettes de soleil.

    À ses côtés, pas de traces de Drake. Pourtant les rumeurs circulent sur un possible rapprochement des deux artistes à l’after party des MTV Video Music Awards. Les deux stars auraient même été aperçues en fin de soirée, quittant tous les deux, à quelques minutes d’intervalle pour ne pas éveiller les soupçons, une soirée rooftop…

    Rihanna a beau mettre des pyjamas en pleine rue, elle continue de séduire !

    Retrouvez cet article sur purepeople.com

    Rihanna a l’assaut de la TV americaine le 5 novembre 2013
    Rihanna, son addiction au cannabis
    Rihanna, toujours plus bad girl : elle s’en prend a ses fans
    Laury Thilleman montre sa poitrine pour la bonne cause
    Rihanna, Chris Brown et Drake : le trio infernal est de retour

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *