voyance par telephone voyance par téléphone

André-Pierre Gignac de retour en Bleu : Son papa ému, trois ans après le fiasco

    Trois ans. C’est le temps qu’a attendu André-Pierre Gignac avant d’enfin pouvoir retrouver l’équipe de France. Mais après le traumatisme de la Coupe du monde 2010 à Krysna et de nombreux pépins physiques, « Dédé » est de retour au top comme en Bleu. L’autre Dédé, Didier Deschamps, vient en effet de l’appeler pour disputer les deux rencontres éliminatoires du Mondial 2014 en Géorgie le 6 septembre et en Biélorussie quatre jours plus tard. Un retour très attendu qui a touché et fait la fierté de son clan, comme le raconte Le Parisien.

    Auteur d’un début de saison en boulet de canon avec l’OM (3 buts en 3 matches), André-Pierre Gignac va donc retrouver la liquette tricolore. Une sélection au goût tout particulier pour l’attaquant, passé par des périodes de crise à Marseille, entre blessures, méforme et sifflets du Vélodrome. C’est donc tout heureux qu’il a appris la nouvelle. « Boujour mes Twittos ! Quel honneur! Quelle fierté ! Merci pour vos messages ! Le chapitre #EDF pour lundi, la tête à #OMASM, concentration ! », a écrit sur son compte Twitter le joueur, très actif sur le réseau social.

    À force de persévérance et d’abnégation, Dédé a réussi son pari, faisait la joie de son entourage, à commencer par son papa, Gérald, son soutien indéfectible et premier supporter. « J’étais au bureau. J’ai eu les larmes aux yeux. J’ai appelé André-Pierre pour lui dire ma fierté », confie au Parisien ce papa comblé. Pompier dans une usine de Tarascon (Bouches-du-Rhône), celui qui n’hésite pas à prendre des RTT pour aller voir son fils joueur à Sochaux comme en Biélorussie est d’autant plus ému qu’en Bleu, ça s’était mal terminé pour Dédé, avec la fameuse grève lors de la Coupe du monde 2010. « Finir sa carrière en équipe de France sur Knysna, je sais que cela le travaillait. Ce n’était pas une belle conclusion », affirme-t-il.

    Mais désormais, c’est un nouveau (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Naomi Watts : Princesse des coeurs ou princesse punk, Diana a peur de froisser
    Zahia Dehar : La sensuelle créatrice séduit Laurence Ferrari
    Vincent Cassel : Le célibataire succombe à l’appel du cinéma avec  »Child 44 »
    Prince Andrew : Ses petites réunions secrètes avec des ministres intriguent…
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *