Par la rédaction de Puretrend.com
Cet été, toutes les stars n’étaient pas à la plage, mais sur les tapis rouges, où elles nous ont donné à voir des beauty looks parfaits, mais aussi de gros flops. Deux mois marqués par le retour de Lady Gaga, plus extravagante que jamais, mais aussi par l’accouchement de Kate Middleton, resplendissante en jeune maman. Sans oublier Madonna qui s’essaye aux grillz… Retrouvez le pire et le meilleur de l’été en images.
Le retour d’une accro aux perruques…
Cet été, l’un des plus habiles caméléons d’Hollywood se sera réveillé, plus inspiré que jamais. Préparant la sortie de son nouvel album, Artpop, Lady Gaga est sortie de son sommeil. De retour sur Twitter comme sur le tapis rouge, elle nous a agréablement surpris avec la pochette de son premier titre, Applause, et son make-up façon palette d’artiste, la transformant en Arlequin vivant. Du côté des perruques, en revanche, il y a beaucoup à redire. Entre son goût pour la touffe façon années 90 et les coquillages dans les cheveux, elle peine à nous convaincre. Idem lorsqu’elle s’affiche sans maquillage…
S’il y en a bien une qui nous séduit toujours autant, en revanche, c’est Kate Middleton. Cet été, la princesse a accouché d’un petit George Alexander Louis, sans se départir de sa chevelure de rêve (dont on connaît désormais le secret) ni de son teint de rose. Le pire, c’est qu’un mois à peine après avoir mis au monde son petit garçon, Kate Middleton a déjà retrouvé la ligne et affiche un ventre extra-plat…
La folie des grillz
Autre beauty look marquant cet été, et carrément raté : celui de Madonna. En visite à Rome pour l’ouverture prochaine de son club de sport dans la capitale italienne, elle a dégainé les grillz. Une véritable hérésie qui transforme la star la plus bankable, âgée de 55 ans, en simili-sorcière dont la simple vue pourrait terroriser n’importe quel enfant. Mais pourquoi craquent-elles (…) Lire la suite sur purepeople.com
Lady Gaga, mysterieuse et sexy moulee dans un tailleur en cuir
Lady Gaga : entre secretaire sexy et chapelier fou, elle craque completement !
Lady Gaga : apres le string, la combinaison transparente pour un voyage ultra sexy
Lady Gaga au secours d’Harry Styles et sa bande apres les huees des MTV VMA 2013
Lady Gaga en soutien-gorge en plein NY, devant des fans excites
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR