Pas dit que le film 50 Nuances de Grey soit un carton. Car le moins que l’on puisse dire c’est que le choix de Charlie Hunnam et Dakota Johnson est loin de ravir les fans qui n’ont pas tardé à faire connaître leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Certains annonçant même un bide total pour le film, expliquant que ce choix c’est « tuer le film » avant même de l’avoir tourné et sorti.
Un choix incompréhensible que bon nombre d’entre-vous ont commenté.
Car il faut admettre que depuis la sortie du livre et l’annonce de son adaptation au cinéma, les spéculations allaient bon train et on s’attendait tantôt à un couple plus sexy, tantôt à un couple plus connu ou plus talentueux. Bref, pour la majorité des internautes, Charlie Hunnam et Dakota Johnson ne sont pas les bonnes personnes pour interpréter Christian Grey et Anastasia Steele.
Face à ces réactions négatives, la réponse des producteurs ne s’est pas faite attendre. Dana Brunetti à Tweeté : « Il faut prendre bien plus de choses en considération quand on fait un casting que les simples apparences physiques des acteurs. Le talent, la disponibilité, l’envie de le faire, l’alchimie avec les acteurs… » entre également en ligne de compte. Et de continuer en s’adressant aux détracteurs : « si vos acteurs préférés n’ont pas été retenus, il faut chercher la raison dans l’une de ces choses. Gardez ça à l’esprit quand vous critiquez. »
De son côté, l’auteure E.L. James a ratissé large et a fait un peu plus consensuel : « A tous les supporteurs, les admirateurs et les détracteurs : merci infiniment pour toute la passion que vous mettez dans ce projet. »
Avec autant de tumulte, ce sont les deux acteurs principaux qui doivent faire grise mine en ce moment… On attend de voir leurs réactions.
J.X.
Retrouvez cet article sur Public
Zayra (Star Academy) : le retour d’une grande voix !
Secret Story 7 : Alexia est la première finaliste !
Photos : Jessica Alba : discrète mais stylée pour une nouvelle virée familiale !
Exclu Public : Taïg Khris : il se blesse en doublant Channing Tatum !
L’ile des vérités 3, Episode 8 : Aurélie à propos de Raph : Il n’avait qu’une envie c’était de m’attraper et de m’embrasser
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR