voyance par telephone voyance par téléphone

Le petit sac carré, la tendance printemps été 2013 !

     

    Pour le printemps été 2013, le petit sac carré affectionne particulièrement les couleurs et les matières souples. Du rose pâle au noir, en passant par le bleu électrique, c’est avec frénésie qu’ils se déclinent dans toutes les couleurs tendances de cette saison. André, Hermès ou encore MySuelly, Cosmo a choisi, pour vous, les petits sacs les plus adorables et les plus beaux devant lesquels vous aurez du mal à résister !

     

    • Le petit sac carré : accessoire mode du printemps été 2013

     

    Le petit sac prend soin de lui et s’habille de cuir, de cuir verni comme chez Hogan ou de coton. Il choisit des couleurs vives pour briller sous le soleil comme chez Roger Vivier, des couleurs pâles pour la journée comme chez Hermès ou des couleurs sombres en soirée comme chez André. Accessoire de mode caméléon, c’est l’indispensable de cette saison !

    Le petit sac carré est intemporel et se place toujours dans les tendances mode. Des années 1920, et même avant, aux années 2000, il demeure l’atout majeur d’une tenue de jour ou d’une robe de soirée.

     

    • De jour comme de nuit, le petit sac sublime n’importe quelle tenue mode


    Prenez-le volontiers pour aller vous balader un dimanche de mai ; avec un jean décontracté, une chemise évasée, choisissez un petit sac en cuir verni Katie Grand Loves Hogan, avec son petit cœur noir sur le côté, effet midinette assuré !

    Le soir, avec une robe de soirée grise, rose, bleue, … le petit sac noir se mariera avec n’importe quelle couleur. Sinon, avec une petite robe noire, optez pour un petit sac flashy comme celui de Roger Vivier, avec sa marinière et sa boucle rouge, il va en faire des jalouses !

     

    Les petits sacs carrés sont tellement jolis qu’on les adopterait bien tous. Faudrait-il vraiment n’en choisir qu’un ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,le-petit-sac-carre-la-tendance-printemps-ete-2013,2510877,1865687.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *