voyance par telephone voyance par téléphone

Hatem Ben Arfa  »en souffrance » : Sa bataille pour se faire pardonner

    Surdoué et caractériel, Hatem Ben Arfa semble avoir rangé son côté rebelle pour retrouver une certaine stabilité du côté de Newcastle. L’attaquant français à la réputation sulfureuse, que l’on n’a plus vu sous la liquette tricolore depuis l’Euro 2012, est revenu sur son parcours dans les colonnes de France Football, et a souhaité présenter ses excuses pour ses écarts. Et ils sont nombreux…

    Lors de l’Euro 2012, l’éternel prodige avait été rappelé par Laurent Blanc. Après la défaite face à la Suède, Hatem Ben Arfa avait eu un comportement qui lui avait valu un rappel à l’ordre. « Manque de respect », avait dénoncé Laurent Blanc.

    « C’est vrai que j’ai déconné, confie Hatem Ben Arfa dans les colonnes de France Football. J’étais sorti de ce match très frustré parce que je n’avais pas été bon. Mais je n’étais centré que sur moi, je ne pensais qu’à ma petite personne. Et quand Laurent Blanc m’a repris pour ce coup de téléphone reçu dans le vestiaire, au lieu de me taire, je lui ai répondu. Je n’aurais pas dû. » Depuis, les deux hommes n’ont jamais eu l’occasion de s’expliquer, et l’attaquant, celle de s’excuser. « Lui qui m’avait redonné ma chance en équipe de France, je l’ai envoyé balader. Ce n’est pas correct. Je regrette beaucoup cette attitude. J’ai envie de lui demander pardon », ajoute-t-il.

    Alors, pourquoi ne pas prendre son téléphone pour appeler l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain ? « Sans doute une certaine pudeur », tente d’expliquer Hatem Ben Arfa, qui reconnaît que cette situation est « un vrai poids » : « C’est presque une souffrance, une bataille intérieure pour tenter de savoir ce que je dois faire vis-à-vis de lui. »

    Jamais sélectionné sous Didier Deschamps, le jeune homme de 26 ans reconnaît que son irrégularité le dessert. Mais pas seulement. Lorsqu’il avait quitté Marseille (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Vanessa Lawrens (Les Anges 5) : Séduisante en femme fatale pour Bomb Girl !
    Jennifer Garner : Complice avec son fils Samuel, premier fan de son papa
    LeBron James : Première sortie avec son épouse Savanah pour le jeune marié
    Avatar 2 : Arnold Schwarzenegger casté en vilain ?
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *